|
| |||
| |||
|
Je veux connaitre un peu plus la culture amazigh. pouvez vous me donner des nom d'artistes qui valent le coups. musiciens peintres auteurs ..... si vous avez 2 ou 3 sites en francais ou anglais je suis preneur aussi. merci par avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pkoi tu m'aggresse si tu as rien de plus constructif a raconter abstiens toi merci et bonne soirée |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a des tas de sites www.arifino.com www.arrif.com www.leschleuhs.com www.souss.com sinon va sur http://www.startkabel.nl/k/berber/ y a tous les sites. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a une difference entre un " artiste" ( un ecrivain" amazigh d expression amazighe ou bien "arabe" exemple : Mohemd Choukri = un grand ecrivain marocain Rifain mais il ecrivait en "arabe" meme cas pour les chanteurs ;-) mais si tu eux des artistes d expression amazighe il y a en dans les sites amazighes Moi j aime Walid MIMOUN ( un grand chanteur Rifain qui a surgi 1 an de prison en 1986 car il a chanté une chanson en rifain tres "significative : nous sommes d ici , nous sommes d ici sinon il y a Khalid IZRI ; CHOUKRI Remarque : tous les 3 sont exilés en belgique , hollande Pour les Chleuhs : il y a Noumidia ( groupe de chanteur ) et JUBA |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon recemment j ai ecouté thwiza |