| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit soucis: j'ai une ancienne amie (devenue "ennemi")qui m'agresse par internet, je pense que c'est de l'arabe et je ne trouve aucun site qui puisse me traduire ce qu'elle écrit. Je pense que c'est une insulte. Pouvez - vous m'aider? |
|
| |||
| |||
|
surtout ne traduit rien, ignore l'insulte, tu t'en porteras mieux! réponds lui que tu l'aimes amicalement |
|
| |||
| |||
|
Exact, dis lui de t'oublier et de faire sa vie... Mais ne t'amuses pas à déchiffrer ses messages ridicules, effaces-les et vis ta vie |
|
| |||
| |||
|
Merci de m'avoir répondu mais c'est simplement pour savoir si mes soupçons sont bien fondés c'est tout |
|
| |||
| |||
|
fai un copier coller des messages kelle ta envoyé sur ce site.... si ca strouve c une lettre de detresse.... :-o sa strouve elle est en train d'agoniser chez elle et ya personne pour aplé les pompier..... serieu depeche toi... :-o |
|
| |||
| |||
|
Puisque tu insistes,allez mets les mots en arabe ici je vais les trduire,je suis mieux que babylon :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Et repousse le mal par le bien, et voila celui envers qui tu avait beaucoup de haine, devenus un amis chaleureux. ( enseignement du Coran ) Salam, |