|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore ta naïveté..enfin, je veux dire ta fraicheur ! :-D Tu crois qu'il n'y en a qui n'ont pas essayé ?! Et elles n'ont tjs pas réussit mais qui sait tu as peut-être des atouts... insoupçonnables et que tu feras fondre le coeur du bon doc ?! Après tout, tout le monde à le droit de rêver ! lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je lui rappelle aussi que ça fait un moment que je suis sur la liste ! Et que j'aimerais bien qu'elle m'emmène avant... que les bananiers qu'elle affectionne particulièrement, ne foutent le camps de la planète bleue ! :-P |
|
| |||
| |||
|
Reconnaître les symptômes. Celles et ceux qui souffrent de migraines se plaignent souvent et a raison d’être incompris par leur entourage.Car la migraine synonyme de maux de tête violents,empoisonne la vie tant que professionnel que priver.Cepandant n’est pas migraineux qui veut.souvent un simple mal de tête est qualifier de migraine.Pour bien traiter une migraine il faut donc pouvoir la reconnaître.En voici les principaux symptomes. Douleur souvent d’un seul coté de la tête(mais pas toujours) Douleur sévère augmentée à l’effort(la marche,la montée d’escalier ) Douleur souvent pulsatile(on a l’impression de sentir son cœur battre dans la tete). Douleur accompagnée de l’un de ces symptômes :gêne de la lumière(obligeant a se mettre dans le noir)au bruit,voir meme au odeurs,mais aussi nausées ou vomissements. Si vous correspondez à cette description oui cela ne fait pas de doute vous etes helas frappe de migraines….. a suivre les causes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les migraineux ne sont pas forcément lents à la "comprenure" ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
|
Amine j'ai lu ton topic jusqu'au bout mais à la fin ca m'a toute embrouillée. Maintenant j'ai la migraine. Qu'est ce que je fais docteur ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
:-? C'est therapeutiquement reconnu ca ? Elles ont raison les filles la-haut, ta liste doit etre longue :lol: |