| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quels sont les meilleurs romans que vous avez lu? En ce qui me concerne, mon top 5 est : 1-The native son (Richard wright) 2-To kill a mockingbird (Harper Lee) 3-Ulysses (James Joyce) 4-Misery (Stephen King) 5-les misérables (Victor Hugo) |
|
| |||
| |||
|
j'appelerais pas ce livre un roman mais le meilleur c'est le Coran... ensuite ryad Salihin ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je suis encore à la cursive.... je réponds à ta question dès que j'ai fini d'apprendre... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est: 1- splendeur et misere des courtisanes (zola) 2- la dame aux camelias (alexandre dumas) 3- les trois mousquetaires (alexandre dumas) 4- confessions d'une favorite (alexandre dumas) 5- le monde de sophie (jostein gaarder) 6- histoire de pi (yann martel). |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) Le Mur ==> J.P.Sartre 3) La Peste ==> A. Camus 4) Toulatyat Najib Mahfouz ==> Najib Mahfouz 5) La Chute ==> A.Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pas nécessairement les meilleurs, mais ceux qui me viennent à l'esprit maintenant l'étranger est bien le libraire (un roman canadien quasi-inconnu) adolphe (de benjamin constant) le horla la métamorphose (de kafka) un amour de swann et à l'ombre des jeunes filles en fleur (de proust) l'alchimiiiiiiste |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ça??? :-( ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||