se faire zapper du livret de famille, c'est possible

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 11h09

Par défaut se faire zapper du livret de famille, c'est possible

"han drob hlik fi l'hala madanya"je croyais ke c'était une menace irréalisable mais enfin de compte non,je m'apperçois ke c possible.

une de mes connaissance a une amie marocaine,ki a été zapper du livret de famille par son père,parcek'elle lui a désobéit(elle s'est mise avec un étranger :-o )et ojourd'hui ça fait plusieurs années k'ils ne se voient plus :-o elle a 2 enfant avec lui et elle ne voit sa mère ke très rarement)

malgré tout ce ke l'on peut dire,je pense ke cet acte du papa est à la fois "malheureux "et "courageux"...

malgré tout ça une famille est brisée définitivement:-o
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h14
Non membre

Par défaut se faire zapper du livret de famille,c possible!

on ne désobéit pas malgré tt à la volonté des parents...même les feujs l'ont très bien compris.

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h14
Non membre

Mais de toute façon elle restera toujours sa fille, qu'elle soit ou non dans le carnet de famille
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h14

:lol:
ton post me rappelle le papa à skhirat, il a bcp d enfants et a chak fois kelk un le desobei il prend la gomme et l efface du livret de famille :-o

un vrai fou :lol:
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h19
Non membre

ils font des enfants pour en faire des adultes responsables et libres comme ils le sont eux même et non des esclaves qui obeissent au doigt et à l'oeil .. le plus à plaindre c'est lui .. d'une pauvereté intellectuelle ... je ne vois aucun courage à renier sa fille .. c'est l'abus de pouvoir .. c'est un malheur dont seul le pére est responsable. la fille a été fidéle à elle même et à l'éducation reçue :libre
et j'en suis sûr son experience va lui servir dans ses propres rapports avec ses enfants ..
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h31

Citation:
hamid_meo a écrit*:
ils font des enfants pour en faire des adultes responsables et libres comme ils le sont eux même et non des esclaves qui obeissent au doigt et à l'oeil .. le plus à plaindre c'est lui .. d'une pauvereté intellectuelle ... je ne vois aucun courage à renier sa fille .. c'est l'abus de pouvoir .. c'est un malheur dont seul le pére est responsable. la fille a été fidéle à elle même et à l'éducation reçue :libre
et j'en suis sûr son experience va lui servir dans ses propres rapports avec ses enfants ..
je crois,ke encore une fois de plus tu débale des bétises,tu te base sur la "liberté" mais lakelle...il n'en est pas kestion là...là on cause de désobéissance,shépa si t au courant mais shé nous on dit "r'dat l'walidin" cousin,ke tu sois né au usa ou au cambodge...aucune loi n'est plus importante ke le respect des parents et pour rien au monde on ne doit se brouiller avec eux...il faut profiter d'eux pour ceux ki peuvent et ne pas leur causer de torts!

on peut aimer avec raison,les sentiments sont controlables et gèrables...seuls les égoistes et les aveugles ne le savent pas encore :-o malheureusement

allah y hdina ou hdi jamih
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h35

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
Mais de toute façon elle restera toujours sa fille, qu'elle soit ou non dans le carnet de famille
génétiquement oui,mais aux yeux du père non,c fini pour de vrai...depuis beaucoup d'années en plus :-o
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h36

édité :-)

echo :rose: :rose:
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h37
Non membre

rdat alwalidine mais avec moderation personne ne doit abuser de l'autre,mon pere me respecte et je le repcte je lui fait passer quelques caprice car il a du me supporter quand j'éatit petit. apres c'est clair il y'a des limites, tu ne peux fermer les yeux sur ta fille qui sort avec un etranger, pour moi dans ce cas c'est mieux de dire bay bay a la fille que s'engeuler toute la journée avec elle (divorce parental ).
liberté oui mais avec limites même les animaux l'on compris.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 11h39
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
amees a écrit*:
Citation:
hamid_meo a écrit*:
je crois,ke encore une fois de plus tu débale des bétises,tu te base sur la "liberté" mais lakelle...il n'en est pas kestion là...là on cause de désobéissance,shépa si t au courant mais shé nous on dit "r'dat l'walidin" cousin,ke tu sois né au usa ou au cambodge...aucune loi n'est plus importante ke le respect des parents et pour rien au monde on ne doit se brouiller avec eux...il faut profiter d'eux pour ceux ki peuvent et ne pas leur causer de torts!

on peut aimer avec raison,les sentiments sont controlables et gèrables...seuls les égoistes et les aveugles ne le savent pas encore :-o malheureusement

allah y hdina ou hdi jamih
et tu t'attends à quoi amees ?!
qu'on dise ok t'as raison, ce que tu dis c'est le mieux ?! :-?
Si tu ne veux pas qu'il ait un débat et donc d'idées contradictoires alors tu n'ouvres pas de fil ! 8-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38