| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour , mes soeurs !( et mes freres :-) ) j'ai les cheveux frise voire tres crepus , ce n'est pas facile pour les coiffer , sa met du temps , sa fait mal :-o :-x ( pour les coiffer lol ) bref , j'aimerais changer de coupe donc je me suis dit que la solution serait sans doute le defrisage , mais comme je n'en ai jamais fait , je vous demande quelques renseignents :-D sur la duree , la dangeurosité , les produits a me comseiller/deconseiller ..... jai lu quelque part qu'il exister un "defrisage oriental" ( un ptit copier/coller de l'article ) "La méthode Orientale C'est un défrisant naturel qui laisse les cheveux bien raides, on a limpression d'avoir toujour eu les cheveux lisse c'est l'alu!!!! le seul ic c'est que pour faire ce défrisage il faut accepter d'avoir les cheveux noir, en effet il utilise une pierre noir mais je peux vous garantir que c'est spectaculaire. le produit s'apelle tékhahout (dsl je ne sais pas coment ca s'écrie ) J'ai des amies qu'il on fait et elle n'ont plus de problème de brushing, il faut le refaire tous les 2 a 3 mois pour les repousses et c'est bon. le défrisage orientale, sa ca marche (meme sur cheveu crépus), sauf qu'après tu ressors avec les cheveux noir corbeau" voila si avez des renseignements sur les defrisage ( et plus particulierement " le defrisage oriental " ) , je suis a votre ecoute :-) ciao , et bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| j'ai les cheveux bouclés jdonnerai ma vie pr des cheveux liss de chez liss :-D tu sais où on peut le trouver ? je connnais pas ce défrisage c'est pas mal mais c'est quand mm un inconvénient de taille la couleur noir corbeau :-? Si c'est un défrisage comme les autres jte conseille d'etre vigilante j'ai une cousine qui en a fait beaucoup a la suite et le résultat est DESATREUX :-? Elle est prete a faire nimporte koi pr retrouver ses cheveux naturel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est prête a tester n'importe quoi pr se débarasser de ce qu'elle a sur la tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça coute rien ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on échange si tu veux!!! plus lisse tu trouveras pas, ça je peux te le jurer!!!!!!! :-D :-D :-D en plus ti ma coupine!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
signe le contrat http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr viens j'attends!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : bisous ma puce ztaime tro tro tro tro (mm si tu lira surement pas ce mesage) ti la meilleurrrre :rose: |
|
| ||||
| ||||
| ok où est-ce que je livre la chevelure ?! :-D http://www.hola.com/perfiles/noemile...ornoemi-1e.jpg bah koi ? jt'ai pas parlé du diamètre des boucles ?! :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|