| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aime pas leur façon de bouclé les boucles sont toute pitite et en fin de journée ça fait un peu effet flou :-? genre sa se déboucle mais pa totalement |
|
| ||||
| ||||
| Moi jte conseil.......... le fer à repasser :-D effet garantie en plus ya des nouveaux produits qui lissent le linge (euh les cheveux) avant le repassage Mais non, pas besoin de me remercier |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un mec et je fais le defrisage mais ca me soule ca dure vraiment pas longtemps chez moi si vous avez des recommandation je suis prenant,merci |
|
| |||
| |||
| oulalallalala!! le defrisage je le deconseille vivement!!!!!!!! ca craque les cheveux!! enfin d'après des expériences: pas moi mais ma soeur!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah t cheveux ils sont craqués naturellement ?! :-o ma pauvre :-? ps : ca va coupine tété ou ? t'a raté mon idylle t nul :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| "La méthode Orientale C'est un défrisant naturel qui laisse les cheveux bien raides, on a limpression d'avoir toujour eu les cheveux lisse c'est l'alu!!!! le seul ic c'est que pour faire ce défrisage il faut accepter d'avoir les cheveux noir, en effet il utilise une pierre noir mais je peux vous garantir que c'est spectaculaire. le produit s'apelle tékhahout (dsl je ne sais pas coment ca s'écrie ) J'ai des amies qu'il on fait et elle n'ont plus de problème de brushing, il faut le refaire tous les 2 a 3 mois pour les repousses et c'est bon. le défrisage orientale, sa ca marche (meme sur cheveu crépus), sauf qu'après tu ressors avec les cheveux noir corbeau" voila si avez des renseignements sur les defrisage ( et plus particulierement " le defrisage oriental " ) , je suis a votre ecoute :-) ciao , et bonne journee [/quote] Coucou ! L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer comment appliquer cette méthode orientale ? Où trouver le produit, etc... Merci beaucoup pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| le "defrisage oriental" c'est vrai ça marche...et les cheveux noirs ont leur charme!!! Mais c'est beau les cheveux bouclés....moi qui les ai raides, je rêverais d'avoir de belles boucles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|