| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Conseil de said ganfoud ... la boule à zéro. :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
très bon conseil ...coiffée à la kojak euh finalement je vais m'abstenir je prèfére mes cheveux longs :-D |
|
| |||
| |||
| Salut, Il existe un moyen RADICAL d'avoir les cheveux raides, sans faire de brushing. Si si, je ne blague pas. C'est une méthode qui a été importée des USA. C'est le Yuko System. C'est une sorte de défrisage qui lisse le cheveux sans l'abimer. Même mouillés, les cheveux redeviennent raides. Plus besoin de sèches cheveux, de pinces céramiques, ect. Le rêve !! Le seul hic c'est le prix : 300 €. Mais au moins on est tranquille pour 6 à 8 mois (sauf si vous avez des cheveux qui frisent dès la racine). Une chose aussi : le Yuko ne marche que sur des cheveix sains (donc celles qui ont fait des décolorations et des défrisages c'est même pas la peine d'y penser car les cheveux seront détruits). Le salon qui fait ça est sur Paris, salon Aquableue, 169 rue Vaugirard, 75015 PARIS. @ + |
|
| |||
| |||
| oui c vré si c un defrisage come les otre ne lessaye pas jé fai un defrisage et voila ke mes cheveu son ni frisée ni lisse il ne son plu sa fé des branche avec des epine orible lol sa a lair louche mé je ne plu les bouclé com avan il senmelen tout le ten et maintenan ke g fé une coloration mes neud se voi de loin lol moi je di JAMAIS DE DEFRISAGE SOI NATUREL apres tu fé se ke tu ve c té cheveu bye bisou |
|
| ||||
| ||||
| j ai rendez vous samedi chez une coiffeuse brésilienne sur paris. g une copine ki a fait son défrisage chez elle. trop bien franchement.et meme sans faire de brush ils sont kan meme très raide par rapport a cke javais vu sur d'autres filles. en plus elle fait appremment un diagnostic de tes cheveux. si elle trouve que tas le cheveu tro fin... elle ne te le fait pas. quand j'ai été avec ma copine. devant nous,elle a dit a une fille laisse tomber jte fais pas le défrisage. ton cheveu ne supportera pas. elle est réglo je vous en dirais plus ce week end. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|