U2 remet le couvert avec moi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 17h09
Inclassable

Par défaut U2 remet le couvert avec moi

dure journée. réveil en fanfare, un rdv urgent à) ne pas louper. être avant 10 heures au virgin d'avignon... je saute dans ma jolie petite twingo, direction la ville pour obtenir le cadeau de mariage de mon homme et le mien par la même occasion.

arrivée devant le magasin, 9h45, je peux meme prétendre au luxe de me boire un café.. mais mes yeux sont attirés par cette afiichette, vente des places à partir de 11h30, patati et patatata, nous ne sommes pas surs d'avoir assez de places.. comment ils osent me faire ça à Bono et moi, oups à mon fiancé et moi.. je me précipite vers la billetterie et là consternation une quinzaine de personnes. restons zen ma mina.

je me dirige vers la jolie hotesse d'accueil qui me dit que les ventes sont ouvertes à partir de 11h30 pour la province et que les places sont limitées.. encore du racisme, vivement que je sois parisienne..

il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et laisser une heure et demie s'ecouler. mais vu ma chance, ça ne pouvait pas être aussi simple.. à 11h30, bug du serveur de la billetterie, le ton monte, la pression aussi... mais je ne céderai pas. je patiente.. 12h30, c parti et tout le monde se rue vers la vendeuse... et voilà, j'ai mes deux billets pour le 10 juillet au stade de france.. cadeau pour mon homme. l'occasion de hurler à Bono que je l'aime depuis que je suis ado.. doudou m'a dit tu peux dire ce que tu veux, il t'entendra pas... ;-)

et me blottir dans les bras de mon homme quand ils joueront leurs plus belles ballades..

belle soirée en perspective avec bono et mon homme ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h11
pere castor

Entrées dans le blog: 2
Par défaut U2 remet le couvert avec moi ;-)

cetait en 1320 ke U2 cetait a la mode non ?

jrigoule amuse toi bien
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h12
Inclassable

Citation:
mourad750 a écrit*:
cetait en 1320 ke U2 cetait a la mode non ?

jrigoule amuse toi bien
merci.... mais tu sais que je suis une vieille moi :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h13
pere castor

Entrées dans le blog: 2

non jlapprends !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h14
Non membre

c ki bono?? :-?
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h15
Tfou 3ala lgnous !

Bon concert petite mina, j'espère pouvoir y aller.

Dans un autre style (vraiment vraiment très différent) c'est l'heure italienne pour moi avec Laura Pausini
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h15
Inclassable

Citation:
El_bambino a écrit*:
c ki bono?? :-?
un grand chanteur pressenti pour être le futur prix nobel de la paix, chanteur de U2 ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h31

Ensuite je vis, dans l'élévation des mystères célestes, deux légions d'esprits d'en haut, resplendissant d'une immense clarté : ceux qui étaient dans la première légion avaient des espèces d'ailes sur la poitrine, et présentaient des visages semblables aux visages des hommes, où, comme dans une eau pure, apparaissaient des traits humains ; et ceux qui étaient dans l'autre légion avaient également des sortes d'ailes sur la poitrine et présentaient des visages semblables aux visages des hommes, sur lesquels brillaient en outre, comme en un miroir, l'image du Fils de l'homme. ...
Ces légions, à la manière d'une couronne, entouraient cinq légions. ...

Et toutes ces légions faisaient retentir, par toutes sortes de musiques et avec des voix merveilleuses, les merveilles que Dieu opère dans les âmes bienheureuses, et ainsi, elles glorifiaient Dieu avec magnificence.

Hildegarde de Bingen (1080-1178). Médecin, , poètesse, prophétesse
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h38
Inclassable

Citation:
amon_ra a écrit*:
Ensuite je vis, dans l'élévation des mystères célestes, deux légions d'esprits d'en haut, resplendissant d'une immense clarté : ceux qui étaient dans la première légion avaient des espèces d'ailes sur la poitrine, et présentaient des visages semblables aux visages des hommes, où, comme dans une eau pure, apparaissaient des traits humains ; et ceux qui étaient dans l'autre légion avaient également des sortes d'ailes sur la poitrine et présentaient des visages semblables aux visages des hommes, sur lesquels brillaient en outre, comme en un miroir, l'image du Fils de l'homme. ...
Ces légions, à la manière d'une couronne, entouraient cinq légions. ...

Et toutes ces légions faisaient retentir, par toutes sortes de musiques et avec des voix merveilleuses, les merveilles que Dieu opère dans les âmes bienheureuses, et ainsi, elles glorifiaient Dieu avec magnificence.

Hildegarde de Bingen (1080-1178). Médecin, , poètesse, prophétesse
:rose:
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 22h29
Corpus Delicti

rien qu à entendre son prénom du buonissimo Bono, j'ai le VertiGo.
Bon Concert
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38