| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
en particulier a "La touche Finale" c un coiffeur du bled méskine il doit avoir 5/6 client grand maximum il est sur Taza...allez y je vous le conseille vivement c un bon coiffeur :-D héhé au bled c vraiment chaud d etre coiffeur quand jen vois qui rentrent avec des grosses touffes jme dit n3al chétane ! allah yhsène 3ouan dial lcoiffeur ! ces gard la ils economisent toute l année !se laissent pousser de grosses moumoute et c qui qui assume toujours? c le coiffeur !! ma parole jvous est parlé de ce coiffeur plus haut son seul defaut sa a été sa franchise !! il a été direct avec un client un peu trop chevelus a son gout...il lui a dit direct !"a sir a sahbi wache kad 3rafni hir ana? a sir 3and el najar awla chi garage ana bassaf 3lia! tha 3andi hana lkourri! wallah mnaqasss ga333 mhad lkoiffeur :-x " il a mis la clef sous la porte durant quelques temps puis a repris...et naturellement il a perdue toute sa fidela clientelle !faut comprendre que derrière ce metier honorable se cache une veritable quete de clients!! c strategique tout sa ,faut choisir l endroit ,etre accueillant ,bien couper les cheveux ... euuu ouais et pourkoi les coiffeurs ils ont toujours des vieilles coupes ? |
|
| |||
| |||
|
:-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
mdr mdr mdr mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
ma parole ta bien fait de crée un psot pour eux...mon coiffeur,jme rappel bien il avai un cadre ou yavai son diplome de coifeur agrée par ché pas qui! c'etait 2 dh pour moi parce que j'tai un de ces fidel client :-D les autre c'etait 5dh! c'etait un brave homme |
|
| |||
| |||
|
wallah khoya javais rien a dire mais jvoulait parler ! :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
waaaa a la touche finale c 10dh ! mais t un prince labas! :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pédé va :-D |
|
| |||
| |||
|
les femmes coiffeuses c autre chose!!!!! :-o :-Dhéhé ta bien fai de reagir justement !!! pourkoi les hommes coiffeur sont toujours mal coiffé alors que les femme coiffeuses sont toujours bien coiffées??? |