|
| |||
| |||
|
Etant jeune, je révêr d'être un terrible soldat toujours prêt à combattre ..... A ce propos,je me souviens mon père m'avait acheté toute la panoplie du parfait soldat.Mais hélas le destin en a voulu autrement. Aujourd'hui, en effet j'aime le droit et je veux en faire mon métier. Je crois que j'ai par trop dévoilé ma vie privée et d'ailleurs il me semble qu'elle n'intéresse personne. :-) Je vous laisse donc maintenant la parole, Mesdames et Messieus!! :-) |
|
| |||
| |||
|
ça prouve que t'es devenu plus intelligent le soldat spolie les gens par la force, alors que l'avocat le fait par la ruse et en plus il court pas de risque :-D |
|
| |||
| |||
|
LA DIFFERENCE C KE J VOULé ETRE OFFICIER! :-D pa soldat! :-( (baaaaaaaaalkoooooooooommmm)! vive l mas-36! :-D
|
|
| |||
| |||
|
Je rêvais d'être pilote de ligne. Architecte. Et aujourd'hui je ne construis ni station orbitale ni vaisseau interstellaire... :-? |
|
| ||||
| ||||
|
jrêvais d'etre pédiatre :-? ça fait longtemp que jme suis reveillée dce reve :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
I faut bien gagner sa vie, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd t"etais p"tite tu pensais a ca :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amchi takra k'tabek ya waldi :-D |
|
| |||
| |||
|
moi mon metier idéal serait designer de voitures ,de portables , ou autre gadjets ,scenariste ,architecte ,physicien ,cherche genetique,...
|