nuit Cauchemardeuse

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2005, 16h15
Non membre

Par défaut nuit Cauchemardeuse

En effet, cette nuit a été terrible pour moi, un rêve, plus précisément un cauchemard que je dirai !!

Vérité : un tremblement de terre en France, avec des centaines de millier de morts et un nombre considérable de disparu, en somme des scénes apocalyptique. A Paris il me semble que ce dramatique événement eu lieu, je dis "semble" car je ne sais plus, mes souvenirs sont flous, des cadavres partout que je me rappelle seulement.

Maintenant je me pose la question suivante : les rêves prémonitoires vous y croyez vous !! :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h19

Par défaut Cauchemardeux !!

Citation:
les rêves prémonitoires vous y croyez vous !!
la réponse est : NON :lol: en revanche je crois aux probabilités ;-)

tout est question d'interprétation :-P
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h20
Inclassable

au risque de passer pour une débile, je crois aux rêves prémonitoires... mais je rejoins rainbow, certains rêves méritent une interprétation. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h30
Non membre

Prabablement que oui : une interpretation est parfois nécessaire, mais dans mon cas tout était clair comme de l'eau de roche :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h32
Inclassable

Citation:
Fracasse a écrit*:
Prabablement que oui : une interpretation est parfois nécessaire, mais dans mon cas tout était clair comme de l'eau de roche :-)

so just wait and see :-P
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h35

paris est classé en zone zéro ce qui veut dire trés peu de chance qu'il y ait un tremblement de terre d'envergure toutefois en france c plutot au sud est que c le plus risque du coté de paris aucune failles majeur . donc euh je ne crois pas qu'il y ait un grand tremblement de terre ici sinon c clair si il y'a un tremblement de terre en france ce serais une catastrophe tout les pavillons les batiments en pierre reamménagé n'importe comment ce sera un massacre. aucun respect des normes parasysmique dans les maison rehabilité et il y'en a des massses. :-x
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h36
Non membre

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
so just wait and see :-P
Merci tu me rassure ! :-)
Attendons donc de voir. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h38
Inclassable

un tremblement de terre est et serait catastrophique , peu importe où il se passe. la nature ne fait pas de différences dans ses colères ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h38

Citation:
xps600 a écrit*:
paris est classé en zone zéro ce qui veut dire trés peu de chance qu'il y ait un tremblement de terre d'envergure toutefois en france c plutot au sud est que c le plus risque du coté de paris aucune failles majeur . donc euh je ne crois pas qu'il y ait un grand tremblement de terre ici sinon c clair si il y'a un tremblement de terre en france ce serais une catastrophe tout les pavillons les batiments en pierre reamménagé n'importe comment ce sera un massacre. aucun respect des normes parasysmique dans les maison rehabilité et il y'en a des massses. :-x
t'as oublié le seisme qu'il y a eu recemment au nord est de la france ;-)
c'etait pas tres violent mais j'ai pu sentir les secousses de chez moi alors que j'etais loin de l'epicentre.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h39
Non membre

Citation:
xps600 a écrit*:
Moi je ne crois pas à ces thèses !!
Pour la simple raison que la Nature est imprevisible ! :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38