|
| |||
| |||
|
Mettons la djellaba marocaine n'ayons pas honte !! :-) Sortons vetus de la djellaba dans la rue, au travail, à la faculté ...... Effectivement, pourquoi, le costume tois pièces, le djean ou le survet .. seraient la norme ! :-) Fi d'hypocrisie, combien d'entres vous en sont capables.... En ce qui me concerne, il m'arrive parfois d'aller chercher mon pain en djellaba :-D NB : c'est sexy une djellaba, non ?? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
marroc :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
j'aurais du etre la première a répondre à ce topic!!!! :-D je suis 100% jellaba! ça tue tout, en plus on est bien couverte, nest-ce pas? jla mets partout sans aucune honte, au contraire c'est extremement moderne, jla met meme avec des baskets ma belle jellaba!!! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci mais la déesse n'appartient pas à tout le monde!!! ;-) |
|
| |||
| |||
|
MrsAlhoceima le 7/3/2005 à 18:44 je suis 100% jellaba! ça tue tout, en plus on est bien couverte, nest-ce pas? jla mets partout sans aucune honte, au contraire c'est extremement moderne, jla met meme avec des baskets ma belle jellaba!!! fil moi tes coordonné j'enverai les detective chez toi :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
La jalousie est mon deuxième prénom!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi faire les détéctives? tu me crois pas? j'affiche une photo peut etre? faut pas rêver!!! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai un nom et un nom de jeune fille !!! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
par MrsAlhoceima le 7/3/2005 à 18:50 pourquoi faire les détéctives? tu me crois pas? j'affiche une photo peut etre? faut pas rêver!!! oui oui bonne idée tu as mon adress ici fil moi cette sacré foto |