Re : Mariage non consommé en danger Salam-Je pense qu'il faut pas s'affoler dans des cas pareils et j'ai relever deux types de bonnes réponses celle demandant le dialogue et la compréhension d'abord et ensuite cette éclaircissement du fiqh.Pour le reste j'ai assister à des mariages où des les premiers jour, il ne se passe rien et çà peut durer un temps plus ou moins long en fonction des cas.Dans le cas où les premiers jours d'avant mariages, le mari était heureux et motivé pour l'union, çà peut se révélé: un cas psychologique et peut être résolu, de differente maniére.Si le gars était dés le départ rétissant, il faut que tu essaie de connaitre la vraie raison et c'est cette raison qui te fera décider à l'aider où à voir plus claire pour décider d'éventuelle séparation, qui en principe ne pose pas de probléme ni juridiquement ni du point de vue fiqh.Mais à mon avis si le gars est bien essaie de l'aider et si tu réussi tu sera récompensée in challah. j'ai aidé un cousin à se décomplexé pour consommer son marige et maintennat il a deux garçons et une fille le premier est journaliste. Salam. |