|
| |||
| |||
| Parler français couramment Bonsoir à toutes et à tous je suis une nouvelle sur ce site j'ai besoin que vous me conseiller ou proposer un remède efficace pour améliorer mon niveau écrit mais surtou oral dans la langue française; que fais je?! pourtant je lis bcp, mais sans résultat satisfaisante. mon prolème ce que je n'arrive pas à s"exprimer facilement, je passe bcp de temps à trouver mes mots. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| parler français couramment Citation:
ton écrit est pourtant très bien.. il faudrait que tu trouves des ateliers d'expression orale ;-) |
|
| ||||
| ||||
| parler français couramment la lecture peut ameliorer ton expression ecrite mais pas orale. une langue ca se pratique (oralement). trouve toi quelqu'un qui a les memes objectifs que toi et essayez de parler au maximums en francais. et un truc, tu cherches tes mots en parlant par ce que tu pense a traduire les expressions de l'arabe (ou de l'amazigh) en francais. evite ca, plutot fait en sorte de penser en francais, ca t'aidera. bon courage. |
|
| |||
| |||
J'ai la solution fait du théatre tu apprend a t'exprimer a traver divers exercice en t'amusant en plus on se fait plein d'amis et sa fait travailler la memoire |
|
| |||
| |||
| parler français couramment Merci à vous trouver quelqun de même objectife que moi?! mais où?! en effet ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir rater BCP demploi à cause de mon français d'indien!!!! |
|
| |||
| |||
| parler français couramment salut, moi jai le même objectif |
|
| |||
| |||
Pas de problème je suis à ton service : pour par exemple des discussions interminables :-) |
|
| |||
| |||
| parler français couramment alors même solution ! :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
moi je te conseille plutot que de gaspiller ton temps pour apprendre le français, à t'investir pour parler et ecrire l'anglais correctement...c'est la langue des echanges internationaux. le français, en dehors de la France personne ne la parle...alors fais le bon choix et inscrit toi à un centre américain plutôt |
|
| |||
| |||
alors je te donne le même conseil que l'initiatrice du topic |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Parler français couramment" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à parler en français dans ma classe | mo3amir | Etudiant | 42 | 05/04/2011 23h56 |
| honte de parler en francais? | sidlhaj | Général | 244 | 27/02/2008 22h36 |
| Parler français pour avoir le visa, j'ai des questions | tinwul | Maroc / France | 1 | 06/09/2007 21h59 |
| parler francais pour avoir son visa | psidonime | Maroc / France | 30 | 04/07/2007 11h57 |
| le parler français des marocains | naynay1 | Général | 0 | 15/02/2005 22h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |