|
| |||
| |||
|
moi je n'aime pas à mon sens, pour une centaine de films produits en France, pas plus de 5 films sont "regardables" je pense que les scenaristes et les metteurs en scene français auront encore beaucoup à apprendre de leurs confreres americains mais ce que je ne comprends surtout pas c'est la quantité enorme de français qui se permettent quand meme de critiquer les grands chefs-d'oeuvre de Hollywood.. le font-ils juste par anti-americanisme? et vous? que pensez vous du cinema français? |
|
| |||
| |||
|
quand le film est comik genre ac jamel ou eric et ramzy je regarde.si c'est un film "daction" je zappe vite et je passe sur les films americains direct.msakin les francais ils st loin loin derriere les americains...
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas toujours bien mais il y a quand mem de bonne chose Louis de funeste amelie poulain Leon la byciclette bleu 8femmes... les choriste (censuré au etats unis ) les Taxi sont pas trop mal mais c vrai que pour les comic il sont pas fort les francais |
|
| |||
| |||
|
le diner de cons
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le cinema anglais est a mon avis bien meilleur. |
|
| |||
| |||
|
moi c'est surtout la prestation des acteurs que je trouve pas terrible j'ai l'impression qu'en France, les acteurs confondent cinema et théatre |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis les americains on fait tellemnt de film que maintenant le hero qui sauve la planette au peril de savie contre un fleau quelconque c'est devanu un peu cliché |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as des acteurs qui aiment faire du théatre dans les films de cinema |
|
| |||