le cinéma français

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2005, 23h21

Par défaut le cinéma français

moi je n'aime pas

à mon sens, pour une centaine de films produits en France, pas plus de 5 films sont "regardables"

je pense que les scenaristes et les metteurs en scene français auront encore beaucoup à apprendre de leurs confreres americains

mais ce que je ne comprends surtout pas c'est la quantité enorme de français qui se permettent quand meme de critiquer les grands chefs-d'oeuvre de Hollywood.. le font-ils juste par anti-americanisme?

et vous? que pensez vous du cinema français?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h24
Non membre

quand le film est comik genre ac jamel ou eric et ramzy je regarde.si c'est un film "daction" je zappe vite et je passe sur les films americains direct.msakin les francais ils st loin loin derriere les americains...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h25
Non membre

c'est pas toujours bien mais il y a quand mem de bonne chose
Louis de funeste
amelie poulain
Leon
la byciclette bleu
8femmes...

les choriste (censuré au etats unis )
les Taxi sont pas trop mal mais c vrai que pour les comic il sont pas fort les francais
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h26

le diner de cons
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h27
Non membre

Citation:
5-virus a écrit*:
moi je n'aime pas

à mon sens, pour une centaine de films produits en France, pas plus de 5 films sont "regardables"

je pense que les sceneastes et les metteurs en scene français auront encore beaucoup à apprendre de leurs confreres americains

mais ce que je ne comprends surtout pas c'est la quantité enorme de français qui se permettent quand meme de critiquer les grands chefs-d'oeuvre de Hollywood.. le font-ils juste par anti-americanisme?

a part quelque films tres rares les films français sont de mauvaise qualite. ils sont tjrs lourd et les acteurs manquent tres souvent de naturel.
le cinema anglais est a mon avis bien meilleur.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h27

moi c'est surtout la prestation des acteurs que je trouve pas terrible

j'ai l'impression qu'en France, les acteurs confondent cinema et théatre
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h27
Non membre

Citation:
mehdi94 a écrit*:
quand le film est comik genre ac jamel ou eric et ramzy je regarde.si c'est un film "daction" je zappe vite et je passe sur les films americains direct.msakin les francais ils st loin loin derriere les americains...
de une c'est quand meme pas le meme budget les scenariste francais savent faire tout avec rien
et puis les americains on fait tellemnt de film que maintenant le hero qui sauve la planette au peril de savie contre un fleau quelconque c'est devanu un peu cliché
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h28
Non membre

Citation:
luiz a écrit*:
le diner de cons
le placard est a mourir de rire ceci dit
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h28

Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
5-virus a écrit*:
moi je n'aime pas

je pense que les sceneastes et les metteurs en scene français auront encore beaucoup à apprendre de leurs confreres americains

a part quelque films tres rares les films français sont de mauvaise qualite. ils sont tjrs lourd et les acteurs manquent tres souvent de naturel.
le cinema anglais est a mon avis bien meilleur.
c'est exactement ce que je pense

t'as des acteurs qui aiment faire du théatre dans les films de cinema
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h34
Non membre

Citation:
5-virus a écrit*:
moi je n'aime pas

je pense que les scenaristes et les metteurs en scene français auront encore beaucoup à apprendre de leurs confreres americains

Moi c'est le cinéma américain que je n'aime pas : toujours le même scénario : le brave américain qui défend la veuve et l'orphelin alors que la réalité est toute différente. :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38