| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un repas entre les bladinautes ! Citation:
c'est vrai??? bein moi jvai vc toi a condition kil ya des haribots et du choucoulat!! tant pis opr toi elbundy!!! |
|
| ||||
| ||||
Le coffre...... |
|
| |||
| |||
| Un repas entre les bladinautes ! ki sont les invités? et ou ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Un repas entre les bladinautes ! hihihi .. mais moi suis une fifille .. et qui m traite de vieux pervers et tralalali .. ça n empeche pas de manger plein de haribo et de Lindor .. a peine arrivé de suisse . :-D :-o |
|
| ||||
| ||||
Ou......qui ne sont pas les invités? |
|
| |||
| |||
Pffff ce sont des Haribo de Aldi, moi je t'offre les vrais !!! [img align=left]http://img197.exs.cx/img197/2633/pckpreferes3hu.jpg[/img] |
|
| ||||
| ||||
| Un repas entre les bladinautes ! Albundy, pas bien, c est l heure du gouter, et à voir les haribos, .. behh tu rappeles le chien de Pavlov ?? cruel, va !! au secouuuuuurs !! :-D |
|
| |||
| |||
| Un repas entre les bladinautes ! alors c'est pour quand ce repas ? C'est que je commence à avoir faim, moi !! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Un repas entre les bladinautes ! c est quoi ces arbiros ??? |
|
| ||||
| ||||
| Un repas entre les bladinautes ! des bonbons. pas bien pour la ligne, mais tellemnt bon! le meme piège que la connection sur le forum. si tu ouvres la boite, tu la finis . :-o |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un repas entre les bladinautes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous bladinautes | crunchips | Jrad | 7 | 05/08/2009 02h14 |
| Vous avez mangé quoi entre vos repas... | Zohra | Cuisine marocaine | 50 | 29/06/2008 00h06 |
| L'amour entre bladinautes | mimidefrance | Histoires de coeur | 62 | 18/10/2006 20h35 |
| repas pour les bladinautes vivant seuls. | nanouche | Islam | 85 | 25/09/2006 20h50 |
| RDV entre bladinautes . . . | celineframboise | Général | 28 | 15/11/2002 14h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |