|
| |||
| |||
|
si vous l avez pas vu debrouillez vous pour le voir pour 1 film des annees 70 ya pas foto cest trop bon ;-) :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et reveilez vous c est un grand classique ça!! un film culte meme ! 8-) 8-) 8-) 8-) sortez de votre caverne !!! :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
|
c film est dans l ame,les musiques..... tout bisous bisous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
" oyé sapapaya ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi !!!" ! :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ou sinon usuel suspect je kiffe trop :-D |
|
| ||||
| ||||
|
si vous en voulez une copie je vous vends 5$ le dvd hehheheheheh .... meme moi qui aime pas la violence habituellement j adooooooooooooooooore scarface scarface is the bomb! |
|
| |||
| |||
|
Qu'est-ce que ce film qui fait l'apologie du meurtre, de la violence, l'apologie de la cocaine, l'apologie du règne de la pègre qui s'exhibe sans vergogne avec ses execrables assassins? CE FILM A GRAND BUDGET A DES SA SORTIE PLONGE DES GENERATIONS DE JEUNES DANS LA TOXICOMANIE !!! A la place du réalisateur j'en aurais gros sur la patate !!! Il aurait du etre jugé et condamné POUR APOLOGIE DE LA VIOLENCE. Et ce Al Pacino bien avec lui !!! D'ailleurs qui d'entre vous a pu déchiffrer cet anagramme qu'est son nom? AL CAPONI !!!!! Ca veut tout dire !!! Ce torchon de cinéma démoniaque EST SURTOUT A EVITER. Il est l'apologie du règne des ténèbres, et de l'embrouille: Frêre contre frêre...mère contre fille....fils contre père...(ça ne vous rappelle rien?) VOILA CE QU'ENGENDRENT LA RAPACITE, LE MENSONGE, LA TOXICOMANIE ET SA DEPENDANCE. CE film EST UNE PUANTEUR INFERNALE. par kloity :-x :-x :-x |