scarface le film

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2005, 04h29

Par défaut scarface le film

Citation:
CE FILM A GRAND BUDGET A DES SA SORTIE PLONGE DES GENERATIONS DE JEUNES DANS LA TOXICOMANIE !!!
et si c'était plutôt l'inverse ? un coup de projecteur sur une réalité.

Y'a des films que le gens ne veulent pas voir parceque ça soulève des questions.
Je ne pense pas que les jeunes de banlieue aspirent à être des tony montana et que scarface soit leur idéal de vie.

tu m'as l'air bien énervée sur ce coup......
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2005, 12h11
Non membre

Citation:
rainbow a écrit :
Citation:
CE FILM A GRAND BUDGET A DES SA SORTIE PLONGE DES GENERATIONS DE JEUNES DANS LA TOXICOMANIE !!!

Y'a des films que le gens ne veulent pas voir parceque ça soulève des questions.
Je ne pense pas que les jeunes de banlieue aspirent à être des tony montana et que scarface soit leur idéal de vie.

c'est un film qui transforme un vulgaire petit trou du cu l , en idole de toute une jeunesse.

Tu te trompes, beaucoup de jeunes ont été bercé par ce genre de film, non seulement le film enlui même mais par plein d autre film du même genre, ainsi que le gangsta rap.

dés lors où vous dites qu un rappeur est sorti de prison ou qu il s est fait tué, hop les ventes augmente, y a qu a voir la popularité d'un trou de balle du genre de booba, ou autre tupac.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2005, 12h30
Alone in the dark...

Citation:
amchoumm a écrit*:
Citation:
rainbow a écrit :
Citation:

c'est un film qui transforme un vulgaire petit trou du cu l , en idole de toute une jeunesse.

Tu te trompes, beaucoup de jeunes ont été bercé par ce genre de film, non seulement le film enlui même mais par plein d autre film du même genre, ainsi que le gangsta rap.

dés lors où vous dites qu un rappeur est sorti de prison ou qu il s est fait tué, hop les ventes augmente, y a qu a voir la popularité d'un trou de balle du genre de booba, ou autre tupac.
Tu as raison ce sont de mauvais exemples pour la jeunesse! Mieux vaut salahedinne ayoubi, jamal abdel nasser, yasser arafat, azzedine al kassam ou encore feu nos grands résistants (Qu'Allah les acceuillent en sa Sainte Miséricorde)!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 23h48

Par défaut Re : scarface le film

Citation:
Envoyé par ;638920
si vous l avez pas vu debrouillez vous pour le voir
pour 1 film des annees 70 ya pas foto
cest trop bon ;-) :-D :-P
il passe là sur Arte
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 00h00
Irréversible

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
il passe là sur Arte
Waooo Merci Soumiyaaaa ! j'enleve la poussiere de la télé et je m'en vais regarder ce Chef-d'oeuvre orgasmique. SCARFACE le propulseur de bon sens !!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 00h10

oui pour ceux qui l'ont pas vu c'est un chef d'oeuvre qui parle du faste que procure les besognes de la mafia et en ce temps le cinema etait incapable de passer des messages subliminaux tel l'inceste en l'occurence dans ce film
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 00h15
absente

Citation:
il passe là sur Arte
merciiiii soumiyaaaa me soule tellement avec que je cherchais le film
Vieux 29/07/2009, 00h20

Citation:
Envoyé par ;638920
si vous l avez pas vu debrouillez vous pour le voir
pour 1 film des annees 70 ya pas foto
cest trop bon ;-) :-D :-P

n'exagerons rien c'est pas un film des annees 70 c'est sorti en 1983 un film de brian de palma avec al pacino et michelle pfeiffer mais c'est un bon film un film culte quoi !!!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 11h57

Citation:
Envoyé par Rasul Voir le message
Waooo Merci Soumiyaaaa ! j'enleve la poussiere de la télé et je m'en vais regarder ce Chef-d'oeuvre orgasmique. SCARFACE le propulseur de bon sens !!
Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
merciiiii soumiyaaaa me soule tellement avec que je cherchais le film : D
you're welcome

J'ai bcp aimé...sans parlé des répliques cultes!! J'ai pas pu voir la fin!! je suis tombée KO au moment où il tue son meilleur pote qui venait de se marier avec sa soeur....

il s'est passé quoi apres???
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h53
Irréversible

Citation:
you're welcome

J'ai bcp aimé...sans parlé des répliques cultes!! J'ai pas pu voir la fin!! je suis tombée KO au moment où il tue son meilleur pote qui venait de se marier avec sa soeur....

il s'est passé quoi apres???
héhé, je ne peux pas, ça se raconte pas... tu trouveras des liens avec la fin sur internet.... scarface streaming... bonne fin de film !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38