|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des films que le gens ne veulent pas voir parceque ça soulève des questions. Je ne pense pas que les jeunes de banlieue aspirent à être des tony montana et que scarface soit leur idéal de vie. tu m'as l'air bien énervée sur ce coup...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te trompes, beaucoup de jeunes ont été bercé par ce genre de film, non seulement le film enlui même mais par plein d autre film du même genre, ainsi que le gangsta rap. dés lors où vous dites qu un rappeur est sorti de prison ou qu il s est fait tué, hop les ventes augmente, y a qu a voir la popularité d'un trou de balle du genre de booba, ou autre tupac. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Waooo Merci Soumiyaaaa ! j'enleve la poussiere de la télé et je m'en vais regarder ce Chef-d'oeuvre orgasmique. SCARFACE le propulseur de bon sens !!
|
|
| ||||
| ||||
|
oui pour ceux qui l'ont pas vu c'est un chef d'oeuvre qui parle du faste que procure les besognes de la mafia et en ce temps le cinema etait incapable de passer des messages subliminaux tel l'inceste en l'occurence dans ce film
|
|
| ||||
| ||||
| merciiiii soumiyaaaa me soule tellement avec que je cherchais le film
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'exagerons rien c'est pas un film des annees 70 c'est sorti en 1983 un film de brian de palma avec al pacino et michelle pfeiffer mais c'est un bon film un film culte quoi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() J'ai bcp aimé...sans parlé des répliques cultes!! J'ai pas pu voir la fin!! je suis tombée KO au moment où il tue son meilleur pote qui venait de se marier avec sa soeur.... il s'est passé quoi apres??? |
|
| ||||
| ||||
| héhé, je ne peux pas, ça se raconte pas... tu trouveras des liens avec la fin sur internet.... scarface streaming... bonne fin de film !
|