|
| |||
| |||
|
qui peut oublier le fameux quote: "My name is Tony Montana and im a political refugee.." j'ai vu ce film au moins une dixaine de fois. Al pacino est l'un des meilleurs acteurs d'histoire de hollywood, The God-Father, Scarface, Carlitos way, Dog day afternoon, Serpico, croosing,...etc j'ai presque vu tous ses films, c'est l'un de mes acteurs les plus preferes. Al pacino est un grand acteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai voulu mettre cette reponse dans le sujet du film SCARFACE. a effacer... |
|
| ||||
| ||||
|
l'avocat du diable heat franky & johnny sea of love....... |
|
| ||||
| ||||
|
on sais ce film est dans L AME.mais je comprend pas pourkoi tout le monde en parle aujourd hui :-? :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
dans Heat c'etait pas Al pacino mais Robert di nero et joe pecce. sea of love, un film tres simpa meme si pas du genre Scarface ou Carlito's way. avocat du diable, c'est koi en anglais ce titre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prends un "beur" t'as 90% de chance qu'il te parle de ce film. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'avocat du diable : devil's advocate sea of love c'est un petit bijou du genre ! et al pacino dedans il est........ |
|
| |||
| |||
|
est ce que vous savez que c'etait OLIVER STONE qui a ecrit l'histoire du film SCARFACE? c'etait lui qui a aussi ecrit les scripts de APOCALYPSE NOW et PLATOON, il a aussi ecrit et directe le film JFK, sur la vie (john kennedy) et le film BORN ON 4TH OF JULY de Tom Cruz... |