|
| ||||
| ||||
|
Avec ma très chère Kahi nous avons longuement discuté (on a pas fait que ça d’ailleur ;-) ) sur le fait que certain(e)s bladinautes (nettes) nous considéraient comme des filles légères…ou plutôt des filles faciles…et qu’ à priori ça les dérangeait beaucoup. Après mûre réflexion nous avons enfin trouver la réelle raison qui les dérangeait autant…la jalousie. Comme nous sommes des jeunes filles très très gentilles, nous avons décidé de partager notre savoir faire avec vous, alors ouvrez bien vos mirettes, vous allez enfin savoir comment être une fille facile. Les 10 commandements de la fille facile : 1.toujours blonds les cheveux tu auras 2.sourire niais dans la rue tu arboreras 3.mini jupes exclusivement tu porteras 4.toujours conciliante et docile tu seras 5.tes supérieurs hiérarchiques tu satisferas, 6.tous les hommles tu séduiras 7.l’homosexualite tu essaieras 8.des talons hauts tu porteras 9.Ta culotte tu oublieras 10.de ton vocabulaire le non tu exclueras! Voilà, a vous de jouer….nous sommes certaines que vous serez aussi forte que nous à ce jeu là !…enfin faut pas rêver non plus !!! :-D ;-) Kahi et Ninou |
|
| |||
| |||
|
un cerveau tu te grefferas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouais pour certains être sympa et souriante signifie fille facile ou pour d'autres parce qu'ils/elles sont poussés dans les derniers retranchements de leur grande c.onnerie... (kahina comprendra).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
N'écoutes pas ceux essayent de te caser dans une catégorie, tout comme ils me casent dans une catégorie de chaudasse, alors que je suis bien loin d'en être une. Ca les énerve de savoir kon assume nos dires et nos gestes, et qu'on est pas des coincées du cerveaux! Restes telles que tu es, ne changes surtout pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Decidemment ça va être plus dur que je le cryais pour faire de vous des filles faciles :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Ganfouda et khaybou3a tu seras aussi ;-) :-o :-D :-D
|