|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, Un éboueur est mort mercredi matin à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), après avoir eu la jambe arrachée par un automobiliste dont l'éthylotest s'est révélé positif, a-t-on appris de source policière. Le conducteur, un restaurateur, a indiqué aux enquêteurs qu'il était extrêmement fatigué lorsqu'il a pris sa voiture pour rentrer, après avoir travaillé 30 heures d'affilée, et avoir bu trois à quatre verres de vin. Son alcoolémie a été mesurée à O,45 mg par litre d'air expiré, pour O,4 autorisé, selon une source judiciaire. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Chennevières-sur-Marne, et sera présenté au parquet mercredi ou jeudi, en vue d'une ouverture d'information pour homicide involontaire. Aux environs de 06H00, l'éboueur, monté sur le marche-pied du camion afin de charger un conteneur de verre, a été percuté par un véhicule et projeté contre la benne du camion de ramassage des ordures. La violence du choc lui a arraché la jambe, mais pas au niveau du marche-pied, comme indiqué dans un premier temps. Selon le SAMU, l'homme âgé de 35 ans était dans un état désespéré quand les secours sont arrivés sur le lieu de l'accident. Placé sous assistance respiratoire, il n'a pu être réanimé et est décédé sur place. L'éboueur de nationalité marocaine résidait à Villiers-sur-Marne avec sa femme, actuellement au Maroc, et n'avait pas d'enfants, selon le directeur de cabinet de la mairie de Villiers-sur-Marne, Jean-Michel Carigi. De même source, un second éboueur a été grièvement blessé à la main dans le choc mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été transporté à l'hôpital Sainte-Camille de Bry-sur-Marne. Allah y rahmou :rose: tawmat |
|
| |||
| |||
| amine |
|
| ||||
| ||||
| Attends, le gars il bosse 30 heures d'affilée et son premier truc au lieu d'aller se coucher c'est de se descendre 3 ou 4 verres? Et en plus on appelle ça un homicide involontaire? Pour moi celui qui prend le volant en ayant bu c'est volontaire, non? |
|
| |||
| |||
| qu'Allah lui pardonne ses peché et le preserve du chatiment de la tombe ameen |
|
| |||
| |||
| Allah y rahmou!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il faut en tirer a mon avis ce n'est pas que de la simple pitie pour ce cas tragique mais plutot de prendre conscience que la vie est si fragile. Notre vie est precieuse et est loin d etre entre nos mains. A chacun son moment de partir (le maktoub) et sa facon de partir... allah ykatab 3lina juste moktab el khir :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inna ly allah ou inna ilayhi rajeroun |
|
| ||||
| ||||
| inna lillah wa inna ilayhi raji3oune :rose: j'en profite pour remercier tous les bladinautes qui m'ont envoyé des mp, et faire cette réponse groupée : non ce n'est pas moi, la preuve. en tous cas merci, ça fait chaud au coeur.. j'ai reçu des mp de gens que je ne connaissais mm pas, ça confirme que le site n'est pas qu'une plate-forme de discussion mais aussi une grande famille. Merci a vous. Mes pensés vont à la famille de la personne décédée. |
|
| |||
| |||
| Cheerazade ta reponse est inconvenue cela est un accident tragique; point a la ligne. justement il etait fatiguee au bout de 30h et tu ne sais quand il a bu les 4 verres et je peux te dir que 0,45 c'est tres peu et ne justifie pas l'accident -( et ca fait pas 4 verres mais 2 ou 3 ) c'est un concours de circonstance et surtout la fatigue qui a anhilie les reflexe en france le taux admis etait de 1,8 puis 1,56 puis 1 puis 0,8 maintenant 0,4 alors faut pas dire nimporte quoi paix a l'ame de c pauvre marocain main ne tuez pas non plus ce chauffeur que vous ne connaissz pas et qui est probablement effondré |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|