|
| |||
| |||
| dessins animés voila je voudrais savoir quels sont les dessins animes qui vous ont le plus marque ou ceux que vous aimez le plus. moi j'adorais olive et tom et je le regarde tjrs aavec plaisir, j'adore aussi princesse sarah, zina oua nahoul ..... :-D et vous? |
|
| |||
| |||
| dessins animés Cat's eye et Les Chevaliers du Zodiaque |
|
| ||||
| ||||
| dessins animés olive é tom (captain majed) princess sara sailor moon ranma 1/2 mimi cracra tom é jerry euh... |
|
| |||
| |||
| dessins animés moi c'est sindibad version arabe, au pays de candy et les schtroumpfs. ce sont les 3 d.a. qui ont marqué mon enfance! ;-) |
|
| |||
| |||
| dessins animés ah oui j'oubliais aussi 'almassato azzar9ae' j'adoore ce dessin anime, et je me rappelle tjrs de la chanson :-D |
|
| ||||
| ||||
| dessins animés salam, princesse sarah, candy, bisounours, les 4 filles du docteurs March, catseyses, les stroumphes, ... en gros, je suivais le club dorothée du matin de 8h à 12h et l'aprés midi de 14h à 17h. |
|
| ||||
| ||||
| dessins animés Tom Sawyer, Goldrake, les aventures de Sinbad. :-o |
|
| ||||
| ||||
| dessins animés salam, princesse sarah, candy, bisounours, les 4 filles du docteurs March, catseyses, les stroumphes, ... en gros, je suivais le club dorothée du matin de 8h à 12h et l'aprés midi de 14h à 17h. cette époque insouciente me manque d'ailleurs... :-) |
|
| |||
| |||
| dessins animés ah oui dorothée! mais qsq'elle est devenue depuis? |
|
| |||
| |||
| dessins animés Citation:
goldrake aussi, j'ai afilli oublier |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dessins animés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |