|
| |||
| |||
|
laissons le patriotisme de coté à votre avis quel est l'hymne national que vous aimez le plus (coté musique, paroles, ...)? pour ma part c'est l'hymne national algérien, je trouve qu'il est vraiment bien fait (surtout la mélodie) et vous? ps: je precise que je ne suis pas algerien |
|
| |||
| |||
| Citation:
(un peu de serieux et de retenue Fidel, on va te remarquer.... :-( ) ben pour ma part, je kiff le marocain (je precise que je suis marocaine.....un ti lien pour l'ecouter waow) viens ensuite celui de l'italie.... fratelli d'italia, l'italia s'è desta :-D |
|
| |||
| |||
| :-D tu aimes manbita al-ahrar :-o :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote] fidel_castor a écrit*: Citation:
Ne recommence jamais à remettre ce lien...... :-( :-( :-( :-( :-( J'ai cliqué, je me suis fait peur, j'ai failli me prendre pour un marocain...... :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
en tout cas je deteste celui de mon pays(espagne) c est une marche militaire,himne imposee par franco,et qui n a toujours pas ete change j aime bien l hymne de la france qui represente la revolution,ou lhymne de l ecosse(je crois je suis pas sur),qui dit"you never walk alone" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que ces motifs sont typiquement espagnol et ça ne ressemble pas bcp a une marche. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la musique de l'hymne algerien a été composée par mohammed abdelwahab...alors que le notre, je ne sais meme pas c'est qui qui l'a fait ...resultat, c pas terrible :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|