|
| |||
| |||
| assalam 3alaykoum wa ra7matullahi wa barakatuh!! nous avons projet inshaAllah la réalisation d'un orphelinat au Maroc, n'étant qu'au débutnous cherchons des idées de financement popur le projet alors si vous des idées ou de l'experience dans ce domaine n'hesitez pas barakAllahu fikoum assalam 3alaykoum wa ra7matullahi wa barakatuh |
|
| |||
| |||
| qu'Allah vous aide dans cette honorable démarche! vous pouvez organiser des receptions, des fetes, ventes d'objets aux enchère, faire des colectes de vetements... je vous souhaite bonne chance ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est un super projet et je vous souhaite qu'il réussisse. Je n'ai pas d'expérience mais je pense qu'il faudrait demander des soutients à des ONG tel que UNICEF, ou sinon organiser des soirées payantes, mais je pense surtout qu'il faudrait vous faire connaitre et pour cela y a pas mieux que les médias. tenez nous au courrant de vos avancés pour ce projet. Bon courage et bravo |
|
| ||||
| ||||
| Renseigner vous chez Islamic Relief eux aussi s'occupe d'orphelins ils pourront peut être vous doner un coup de pouce. Bonne chance et Bravo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|