| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous propose de partager vos recettes dans ce forum. Je vais vous donner 2 recettes faciles à faire : Pâtes à crêpes (j'en ai essayé plusieurs mais c'est celle que je prefere) Ingredients: 250g de farine 1cuillere a soupe de sucre 2 sachet de sucre vanillé une pincé de sel 1/2 litre de lait 3 oeufs 3 cuillere a soupe d'huile Mélanger la farine,le sucre, les sachets de sucre vanillé et le sel dans un saladier ajouter 1/4 de litre de lait ( je vous conseil de pas renversé tout le lait car apres sa fait des grumeaux!) ensuite battez les oeufs dans un bol et versez les dans le saladier et ajoutez l'huile. Melanger les ingredients avec le 1/4 de litre qu'il vous reste! voila maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire cuire et les manger!!! Faites attention a ne pas vous brulez les doigts!! Besahtkoum! Sminou |
|
| |||
| |||
| Smina moi je veux un tagine au poulet et aux olives stp :-D |
|
| |||
| |||
| Karmos moi c sminou pas smina lol et en ce qui concerne le tajine aux poulets et o olives sa va etre difficile car je ne sais pas faire autre chose que les gateaux! ah si !!! je vais pouvoir t'eplucher les pommes de terres, les oignons c tout le reste je sais pas faire!!! les filles vous vous occupez du poulet vous le lavez..... et g oublié te dire karmos toi tu vas acheter le poulet ché le guezar |
|
| |||
| |||
| hHa tres bien je vais m y mettre les gateaux icic c ....no comment :-) |
|
| |||
| |||
| ouais moulay met ton tablier et tu ne discute pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour le poulet j aimerais bien q tu m aides il suffit de traverser l atlantique :-D pour le guezar ? non j en ai plein de coq et poules ki vivent avec moi ds ma maison ,ils sont partout meme ds ma chambre car je veux manger q le halal :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec plaisir :-) |
|
| |||
| |||
| saha karmos alors vient me ramener la pauvre petite djadja!!! soit gentil avec elle stp!!! bon je vois ke tu comprend pas moi c sminou!!!! grrrrrrrr bon alors appele moi yasmina! |
|
| |||
| |||
| c rare de voir un homme dire avec plaisir!!!! tu voulais dire avec plaisir enji nakoul c sa?? sacré moulay!!!! |