|
| |||
| |||
| Tres cher compatriot, je ne sais pas votre age, mais je peu quand meme, vous dire que j`ai vu, et vecu assez de nos meserecods,MISERES, et tragidies, Marocaine! Et que le Sultan Mohammed5, ete plus humain et musulman que le fils, qui a cesi l`opportunite,Et par force, apres avoir liquider les resistants, opposants, avec l`aide de son boucher Oufkir, et la click criminelle! Le fils de 3abla, c`est nome, ou c`est declarer Roi, du Maroc, et rappeller vous tres bien que son pere ete un Sultan, et pas un Roi! Vous devez savoir aussi, que le fils de 3abla, a benificer de ce titre Royal? Pour ramasser tout ce que les colonialists, avez confisquer comme bien et titres, et que le fils de 3abla, a negliger son role, et le devoir sacre, de sa position! Le fils de 3abla, a negliger de poursuivre le chemin et le destin d`un peuple qui vient de naitre et a peine d`ouvrir ces yeux, le Maroc, a ete avaler par ce maudit roquin, de mille palais et dents! Ce Makhzan, de Semis, et police secrete, qui a visiter nos meilleurs tetes chez eux durant les nuits, soit pour les viloler, et torturer, soit pour leurs fin, et liquidations! Il ya meme Tazmamert, et ces oubliettes, par tout dans cette Royaume des maudits laches et leurs mille palais de Draculla, est ca fait peur, wa Allah, al3azziz, de quoi ecrire des livres jusqu`a la fin du temps! C`ete pas agreable non plus.. Durant ces annees, j`ai senti l`odeur du song, et par tout au Maroc, ils ont laisser des marques, et temoignages d`une cruellte officiallement tomponer et signier Oufkir, servant fidel de ould 3abla! A ce qui concerene Bladi, et le peuple Marocain, aujourd`hui? A mon avis, premierement, c`est la justice, avant quoi que ce soit!!! Une ouverture envers le peuple, par l`heritier Mohammed6, est essentielle, et constuctive- Un dialogue au niveau de ces capacites intellectuelles, nous est plus important que ce titre de jetton, et imaginaire soit disant discours de Roi, a la television, ou a la radio.. That wouldn`t do man! Its do or die! And power to the people! Car il n`est que le Roi des voleurs, qui se fondent et a genous pour lui baiser le... Mohammed6, a vecu aux Etats Unies, et il est capable de comprendre que ca vaut dire la democratie, et sa significance aux peuples libre de tiers monde! Car il a ete sujet, de cette exemple de vie libre, digne, courageuse, et juste par le peuple qui impose son destin sur le gouvernement! Et pas un Roi, qui exerce sont meprie,d`un Makhzan, sauvage! Et la dictature sur un peuple victime et proie d`un Makhzan de laches, et leches cul! Ces Generaux Marocains, qui ont leurs nez si haut loin dans son cul, qu`ils ont des nez tellement Maron!.. Et les victimes de Hassan, qui ont subi le traitment draconian, et qui les a tronsformer a des rats, par la cruellte et severete d`un oppression sadistique, draconian, et vulgaire, ces victimes ont droit a une justice international! Et je l`exige, et reclame! La famine, est son outile aussi que la mattraque, tortures et prisons indignes d`un peuple soit disant Musulmans, ou meme soit disant civilise?? Un peuple victime, paranoid, ignorant, qui a peur de son ombre a la mention de mot Makhzan, ils tromblent, et voila, le produit de ce bordel soit disant regime de lakhra! Voila, ceux qui ce pressipitent a lui baiser je ne sais pas quoi, et ils sont soit disant des Generaux, et quelle honte! A mon avis aussi, Mohammed6, doit abondonner toutes symboles, de repression, palais, Royal presstiges et ces follies d`ivres, et grandeurs d`arrivists Africans et chefs des tribues, tell que sont les Boukassas, Iddi Amine Dadda, et meme le Chat d`Iran, Ferdnan Marcos, et Nourwegua, ainssi que Sadam, et Farouk.. Le souvrain, doit licencier toute personne, ayant connaissance de Hassan. Ces criminelles, doivent etre juger par un tribunal composer de Marocains de toutes couches ainssi que des journalists! A mon avis ces voleurs doivent rendre aux peuple ces biens- aujourd`hui, et pas demain!!! Ils doivent etre juger pour leurs tots, crimes attroces, et par nous leurs victimes Marocains! A mon avis le respet ce merite, ainssi que le titre que nous portant, et l`estime que nous avons gagnier grace a nos devoirs, audacite, courage et accomlissements dans cette vie! Et pas par naissence, quand doit vous respecter, Monsieur, soit disant Roi! Oter vous des titres imaginaires, et illusions des grandeurs de vos cervelles! Car il ya le merite avant tout! Le souvrain Marocain, doit maintenir une neutralite, si il est a respecter! La justice est la seule porte qui le separe de son peuple, si il cherche de gagnier notre respet, et coeurs? La justice est aux peuple et non a un qui que ce soit!... Le system judiciare doit etre liberer, et independent, avant que la justice Marocaine soite! Le souvrain Marocain, n`est pas un dieu! C`est pas a lui de choisir nos representants! C`est au peuple Marocain et au elections que nous devrons nos elues!!!! Nous avons pas envie d`un autre dictateur! Laisser nous la civiliter de nous servir! Nous les Marocains, gouverner par les Marocains libre de conflis et interets! Et pas par un Roi, qui est sujet de ces richesses, et interets, a les protecter, oubliant toute a fait notre droit! Et a mon avis, vraiment, et franchement je suis tres decu,que les criminelles, sont a son abris, et sous son protection! Bassri, est en France! Et Ces agents, gouverneurs et... sont toujours dans les memes places, entrain de torturer les pauvres Marocains!! Que ca vaut dire? Choisir les criminelles de Hassan2, pour des posts clef encore! Ca me revolte, et je denonce Mohammed6! Une compliciter est evidente, par ces actes lache de la part de Mohammed6! Merci. Rahal Al Meskini2. Inspecteur des Impots Urbaines Marocain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|