| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour créer une adresse email on t'a demandé ta pièce d'identité ou un justificatif logement. Ca revient au même . Ce qui ont les mauvais esprits vont toujours trouver une technique pour balancer des propos sur le forum si ils le veulent |
|
| ||||
| ||||
| Pas de pièce d'identité mais normalement on peut te retrouver avec ton adresse IP ! Quoi qu'il en soit c'était juste une remarque mais de toute façon Bladi n'a pas que ça à faire d'aller vérifier chaque compte ! Alors pour éviter qu'il ait des soucis avec la justice à cause de propos diffamatoire, raciste ou autre de certains membres ou non membre soyez cool et éviter de dire de grosses conneries. On lui doit bien ça le respect puisque lui nous donne une chance de nous exprimer et de passer de bons moments :-P |
|
| |||
| |||
| Ils vont se connecter d'un cyber café, d'un campus universitaire et il n'y a pas moyen de les trouver. Je pense que si il y a quelqu'un qui veut balancer des propos racistes... sur le forum c'est pas la question d'avoir un login qui va l'empecher. Mais en interdisant l'accès à des non membres on va limiter l'échange et le nombre des nouveaux arrivés. Je pense que l'argument judicaire n'est pas suffisant pour justifier une telle mesure car les malfaiteurs vont toujours trouvé des failles pour balancer leur propos racistes lfkik pour un maroc libre |
|
| ||||
| ||||
| Salut les "membres" Voila un message d´un non membre qui a sa place ici a mon avis, surtout ke meme en etant non membre, il a toujours signé!! Je rejoint son avis sur certains points Voila son texte que vous pouvez lire aussi sous suggestions: "Salam à tous, puisque c'est la seule rubrique où il m'est encore possible de m'exprimer en espérant que la censure ne me cloue pas le bec, permettez moi de vous dire que je trouve le procédé déplorable dans la mesure où les non inscrits n'ont pas eu leur mot à dire. Il a été décidé de les faire taire en attendant que les membres décident de leur sort. Celà réveille quelques vieux souvenirs de temps que je croyais hélas révolus. N'aurait-il pas été plus juste de les laisser s'exprimer ne serait-ce que pendant une durée afin d'avoir leur avis ?. Je peux ouvrir une adresse mail dans quelques secondes au nom de dictateur@opression.com et revenir m'inscrire tranquillement à bladi et déverser toutes sortes d'insanités qui me passeraient par la tête. Juste une petite remarque: à l'instant où j'écris, il y a 26 invités et 18 membres ???? Si vous souhaitez vous cloitrer entre vous, il y a d'autres sites plus ouverts. et pour finir, juste une petite demande: quelqu'un d'entre vous, inscrits avec plus de privilège que moi, peut-il faire du copier/coller de mon message et le poster dans le forum général ? Difkoum." C´est vrai kon aurait pu au moins ecouter par exemple pourkoi les non inscrits ne s´inscrivent pas....surtout ceux qui sont venus regulierement comme Difkoum Ma Proposition a moi aurait ete de rediger un genre de codex kil faut accepter pour pouvoir poster. Je sais ca n´empeche personne d´envoyer des conneries, mais chaque sujet ou poste qui n´est pas respectueux de ce codex accepte par tt le monde, pourrait etre effacé sans scrupules!! C´est une proposition parmi tant d´autres possible! Avez vous pense kil y a peut etre des gens qui ne savent meme pas ou on peut avoir une adresse email?? Si Si croyez moi ca existe!!! et ce ne sont pas forcement des cons! on continue a réfléchir, ok? najette |
|
| ||||
| ||||
| Pour conclure la conversation (car j'ai l'impression que t'es le genre de personne qui veut avoir raison jusqu'au bout !). 1 - OUI cyber café et autres trouvailles te permettent de garder ton anonymat ! 2 - OUI bladi et les modérateurs du site peuvent être attaqué en justice à cause des conneries que peuvent dire certains membres ou non membres ! 3 - NON on n'inetrdit pas l'accès aux non membres car ils peuvent lire tout ce qui est écrit dans le forum mais s'ils veulent y contribuer ils devront s'inscrire ! Donc ils se font d'abord une première idée du site en tant que Non Membre et une fois qu'ils se sentent à l'aise ils s'inscrivent et participent au dialogue. STOP !!! |
|
| |||
| |||
| On est la pour dialoguer et échanger nos points de vues et non pour juger les autres. Tu te base sur quoi pour me traiter " le genre de personne qui veut avoir raison jusqu'au bout ". Je ne fais qu'exposer mes opinions et illuster par des arguements. Le fait que tu stoppes le débat je pense que c'est l'altitude du genre que tu décris plus haut. Ce que j'essaye de te faite comprendre que l'argument judicaire ne tient pas debout. Prenons le scénario suivant : " Quelqu'un se connecte avec un login et une adresse bidon d'un syber café et puis ils balance des propos racites" . Explique moi comment Blabi et les modérateurs sont à l'abri des poursuites judicaires. |
![]() |
| Tags |
| forum, non membres, participation, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|