groupe: la conception

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2005, 23h47
Exclu

Par défaut groupe: la conception

qui connait ce groupe de rap?c un groupe de jeunes de cité du nord de la france ki veulent faire passer un message a tout les jeunes:L'ISLAM avec leur album "REALITE ANONYME"....

ils ont choisi le rap paskil savent ke c la musique qu'écoute le plus les jeunes de cité....et franchement ils ont raison...en tant ke jeune de cité,jtrouve kils font trop bien passer le message.....

ps:"je mdeteste quand j'hausse la voie devant mes parents car sa m'éloigne du paradis et sa mrapproche de satan....."
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 23h50
Non membre

Par défaut groupe:la conception

ca a l air d etre du bon
genre kerry james
du nord mais d ou du nord
:-?
Citation:
Sofiane93 a écrit*:
qui connait ce groupe de rap?c un groupe de jeunes de cité du nord de la france ki veulent faire passer un message a tout les jeunes:L'ISLAM avec leur album "REALITE ANONYME"....

ils ont choisi le rap paskil savent ke c la musique qu'écoute le plus les jeunes de cité....et franchement ils ont raison...en tant ke jeune de cité,jtrouve kils font trop bien passer le message.....

ps:"je mdeteste quand j'hausse la voie devant mes parents car sa m'éloigne du paradis et sa mrapproche de satan....."
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 23h53
Exclu

Par défaut groupe:la conception

de Lille..... ;-)

franchement jsuis en train d'écouté le cd la.tbarkallah c magnifique ce qu'il dise. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 14h16

salam!!

c clair ce groupe est génial.Et je me charge de leur site officiel avec un autre webmaster.

inchaAllah dès que j'ai les morceaux inédits je vous le ferai savoir

enn attendant vous pouvez allez voir mon blog http://ra-machaallah.skyblog.com (mon précédant blog a été supprimé donc là je recommennce à zéro)

si vous avez des questions et tout,n'hésitez pas
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 14h51

tu peux pas le mettre en lien stp ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 15h04
Non membre

en fait ce groupe est de montpellier(d ailleurs un des chanteur son blaz est barceloné , en rapport au boulevard de barcelone,a cote du quartier de la paillade)
en ce qui est de la musique elle est bof a part la premiere chanson,sinon les paroles sont pas mal de mon avis bien sur
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 16h52

Citation:
machaallah51 a écrit*:
salam!!

c clair ce groupe est génial.Et je me charge de leur site officiel avec un autre webmaster.

inchaAllah dès que j'ai les morceaux inédits je vous le ferai savoir

enn attendant vous pouvez allez voir mon blog http://ra-machaallah.skyblog.com (mon précédant blog a été supprimé donc là je recommennce à zéro)

si vous avez des questions et tout,n'hésitez pas
1000 merci à toi :rose:

super groupe je viens de télecharger sur ton site leurs album (super chanson qui font réfléchir)

encore merci à toi

ps ; si tu peu avoir des fotos sur ce groupe ca serait cooooooooooooool

salam
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 17h47

c quoi le groupe; le conception ou réalité anonyme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38