|
| |||
| |||
|
qui connait ce groupe de rap?c un groupe de jeunes de cité du nord de la france ki veulent faire passer un message a tout les jeunes:L'ISLAM avec leur album "REALITE ANONYME".... ils ont choisi le rap paskil savent ke c la musique qu'écoute le plus les jeunes de cité....et franchement ils ont raison...en tant ke jeune de cité,jtrouve kils font trop bien passer le message..... ps:"je mdeteste quand j'hausse la voie devant mes parents car sa m'éloigne du paradis et sa mrapproche de satan....." |
|
| |||
| |||
|
ca a l air d etre du bon genre kerry james du nord mais d ou du nord :-? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
de Lille..... ;-) franchement jsuis en train d'écouté le cd la.tbarkallah c magnifique ce qu'il dise. ;-) |
|
| |||
| |||
|
salam!! c clair ce groupe est génial.Et je me charge de leur site officiel avec un autre webmaster. inchaAllah dès que j'ai les morceaux inédits je vous le ferai savoir enn attendant vous pouvez allez voir mon blog http://ra-machaallah.skyblog.com (mon précédant blog a été supprimé donc là je recommennce à zéro) si vous avez des questions et tout,n'hésitez pas |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux pas le mettre en lien stp ;-)
|
|
| |||
| |||
|
en fait ce groupe est de montpellier(d ailleurs un des chanteur son blaz est barceloné , en rapport au boulevard de barcelone,a cote du quartier de la paillade) en ce qui est de la musique elle est bof a part la premiere chanson,sinon les paroles sont pas mal de mon avis bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
super groupe je viens de télecharger sur ton site leurs album (super chanson qui font réfléchir) encore merci à toi ps ; si tu peu avoir des fotos sur ce groupe ca serait cooooooooooooool salam |
|
| ||||
| ||||
|
c quoi le groupe; le conception ou réalité anonyme
|