|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma ninigma balou et khmeesy :-D et jramene ismaa mentalement elle veu pas 1 personne juste 1/10è :-D |
|
| |||
| |||
| Bibioune (on se fait un MacDo à l'occasion? :-D) et pourquoi pas Zawad ou Amon_Ra ou Fdiwa ou Nisreene (cpa trop loin de chez moi, ça ^^) ou Newman ou Saber Tooth ou... Enfin bref, vaut peut-être mieux oublier, hein :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement que tu ne m'avais pas joint au 1er dîner !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le 2ème, Ok pour tartare ;-) mais je préfère Balou à la place de Luiz (je n'ai rien contre Luiz mais je ne le connais pas du tout et en plus il sera déjà à ton 1er dîner)... :-D |
|
| |||
| |||
| fidel ? :-( prkoi ta pas dit qu c moi tamurth qui la postè ? :-( voleur de mes postes va :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais Luiz c'est ma coupineuh, alors elle est là obligé... :-( (au cas où, Luiz est tout ce qu'il y a de plus feminin ;-) ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hé bé... :lol: :lol: :lol: wallah, avant de le lancer, je t'ai cherché dans la liste des connectés, mais comme tu n'y etais pas, je l'ai lancé pour toi. pour l'info, c'est voleuse, pas voleur ;-) |