|
| |||
| |||
|
Selam, Je cherche des liens ou des adresses pour acheter ou me renseigner sur le film de "Rabia El Adaouia" en version sous titré francais si possible!!! C un film sur cette femme qui se consacra totalement à Dieu. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant MERCI :-D |
|
| ||||
| ||||
|
barbes !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est là bas que je l'ai acheté en plus ils ont du choix dans les cassettes de dine et meme dvd maintenant ;-) |
|
| |||
| |||
|
tu n'as pas une adresse ou un lieu pour me diriger car je vois pas trop où c'est sur clichy stp :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
te trompe pas car sur clichy y a des endroits pas tres frequentables! ok et fais attention a toi y a plein d arabes tu gardes bien ton sac accroché a toi compris !! http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire56.gif |
|
| |||
| |||
|
c clair que tu ne restes pas indifférent une fois que tu as vie le film de la vie de cette femme pieuse
|
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout la fin. c tellement bo... comme quoi dans l'Islam, on peut toujours se racheter de ses fautes. et quelle beauté. ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je ne connais pas ce film! :-? je vais esayer de le trouver inchaallah ! merci pour linfo! |
|
| |||
| |||
|
En totu cas si vous le trouvez faite moi signe, j'aimerai l'offrir en cadeau à quelqu'un :-D
|