| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En effet, depuis plusieurs années, on semble tolérer l'usage des drogues douces comme le cannabis. Moi je dis non à la drogue !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cette heure, la drogue douce ou dur, tu l'as consomme ou tu t'abstiens mais t'en parles pas (sujet trop sérieux pour une heure aussi tardive) :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ta drogue ? la cigarette ? l'alcool ? les femmes ? bladi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un sujet sérieux les gards : vous avez des arguments pour ou contre ? :-) |
|
| |||
| |||
| Jack Daniels ou Camel ou elgouzza drogues douces ba3da? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| heeeeeeeeeeeey chefti bane 3aybek a 3abdou,sewwel chi maarakchi y goullik :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dépénaliser pour que les consommateurs puissent fumer sans avoir à se cacher? Tu sais c'est un débat qui dans chaque pays ressort régulièrement. Pourtant malgrés ce qu'on peut dire, les fumeurs ( DE TOUTES LES CLASSES SOCIALES) à ce que je vois peuvent fumer de partout sans beaucoup de risque. Et je le vois bien en France. :-) :-) Maintenant pourquoi ne parle-t-on jamais (SANS ENTRER DANS LE RELIGIEUX) de la pénalisation totale de l'alcool qui fait certainement beaucoup plus de dégats? :-( Pour les MAROCAINS j'ai une anecdote à vous raconter. Il y a quelques semaines les ministres de la santé des pays Européens ont envisagé une super-réunion pour condamner les cultivateurs de chanvre du Maroc! Si j'avais été un haut dignitaire de votre pays, j'aurais demandé à la même autorité Européenne une autre super-réunion pour demander la condamnation des viticulteurs et fabricants d'alcool du monde entier!!! :-( On aurait pu certainement alors voir leur réaction !!!!!!! par kloity. :-) :-) :-) |