|
| |||
| |||
| Citation:
quand on aide quelqu'un, il est rare qu'on tire la gueule après... et là au moins, c'est naturel... et on a jamais eu besoin d'un mode d'emploi ou de se voir promettre quelquechose en échange... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi-passant: qui est choqué? :-? |
|
| |||
| |||
|
Vous connaissez la chanson egyptienne Hassan wi Hassaninne :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
rapport ? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
Jpense qu'on se lève pas tout les matins en se disant tien jvai faire ceci ou cela aujourd'hui pr gagner ma place au paradis... Les hasanates font parti du quotidien dla personne, une personne bonne fera automatiquement des bonnes actions dans sa vie et sans arrière pensée et ce sont ces bonnes actions qu'Allah récompense. Faire le bien ne doit pas etre un devoir, une tachen une "mission" mais un reflexe qui fait partie intégrante du quotidien du musulman . enfin... c ma façon de voir les choses ;-) |
|
| |||
| |||
|
Cassez l'ambiance :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
bah tu voi tounsia ya des gens ils on une image caricaturé du "musulman" c'est ce qui me fait rire il ce quoi les meilleurs...lol :-P oupsss j'ai perdu ma party de p.e.s:-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
imagine si toutes les femmes avait un vagin a la place de la bouche? fais preuve d imagination aussi. Citation:
et qu appelle tu une bonne action? envahir un pays en voulant y imposer la democratie ça en fait partie? |