|
| |||
| |||
| Citation:
tout ça dans l'étude sans doute.. vu qu'il faut lire et etudier coran suna et hadith pour savoir comment faire... mais comment expliquer qu'un athée puisse faire ça naturellement ? sans besoin d'tudier des textes soit-disant sacrés ? Le fait que ce puisse être inné (au contraire de l'apprentissage des textes chez le musulman) chez lui est-il une marque de spériorité ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bon d'accord jlavou :-D la plupart du temp c pr une tablette de milka au lait :cry: ps : merci :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au lieu de se moquer, il faudrait peut méditer là-dessus et ne pas oublie que ce n'est pas les musulmans qui ont dit ceci: "Je crois c'est parce que c'est impossible". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcompati a ta douleur :cry: c dur de perdre :-D (chaaaaa777777 !!!!! ) :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu cherches les complications... tu cherches une faille ke tu ne trouveras pas, meme si on ne trouve pas les mots assez forts pour te descendre... ;-) il est peut etre là votre probleme, vous voyez tellement la supériorité de la place de l'islam dans le coeur de certains musulman que vous tenez absolument à le destabiliser... c'est pitoyable quand meme... Mais bon à chacun ses occupations, si t'as que ça à faire... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur moquerie a deux me touche pas :-D :-D allaho akbar ouppsss i von dir ssui un tirorisme :-( |
|
| |||
| |||
|
Jy vi fire kom keanu reeves dan constantine,jy vi exorcisi bouya omar kaaaaaaaaaaaaaamel y ji gagniri chi blayssa hda elpadré el kbir :-D Jibril ouled elladina sdake pirate fel film :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et même plusieurs : la notion de récompense et celle de l'apprentissage (apprendre ce qu'elle une bonne action)... ""Je crois c'est parce que c'est impossible"" => qui l'a dit ? (pour ma part, j'avais jamais entendu ça...) saurais-tu expliquer un peu plus ? attention précision pour ici et plus haut: quand je parle d'inné pour savoir ce qu'est d'être bon. Je ne nie pas le fait que certains athées (ou non-religieux) soit foncièrement mauvais - malheuruesement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est parce que c'est impossible...Fine sma3ha haddi yakma nta hadda lli galtiha we je ne sai pa |