|
| |||
| |||
| Citation:
Trad:t'es au courant que sur elhoceima,région dont porte le nom notre chere camarade et dont elle semble venir,s'est abbatue la colère de Dieu?C'est une interprétation que semble partager le plus grand nombre de musuluman du monde quand on parle d'une catastrophe naturelle. P.S: pour info elhoceima a subit un tremblement de terre l'année dernière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant je n'ai jamais eu besoin d'étudier ça dans des textes soit-disants sacrés... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
et alors il y a eu un tremblement de terre, il est ou le rapport ? pourkoi tu parles de ça ?? :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, tu "ne mets pas en cause la supériorité des musulmans" ? :-o Tu oses donc prétendre que c'est une vérité ? :-o Moi, c'est justement ce que je remets en cause ! Tu considéres comme supérieurs des gens qui ont eu besoin d'élements extérieurs(apprentissage de textes) pour être capable de faire la différence entre le bien et le mal ? :-o l'inconscient ou le conscient ne compte pas ? tout vaut par l'intention ? laquelle ? celle de faire quelechose de bien parcequ'on lui a appris qu'on aurait plus de chances d'aller au paradis ? pour ce qui est de dérangé quelqu'un... peux-tu me dire qui ? turk ? tament ? toi (mais rassure-toi, je ne te mets pas au même niveau que les deux premiers)? un moderateur ? ou bien allah ? ;-) |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Safi alhoceima tahe 3liha ghaddab allah ou daze men ba3de M6 bache y gadde echouari ache bghiti tegaddedi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es ce ke j'appelerais un beau parleur ;-) tu trouves les paroles exactes ki pourraient en destabiliser plus d'1 et moi la derniere ! Je pense ke pour toi une faille énorme a été creusée dans ta foi, et oui une petite faiblesse ki fait ke maintenant tu contredis toute vérité ;-) par mettre en cause la supériorité des musulmans j'ai ommis de préciser certains, car l'orgueil ne fait pas parti de notre carnet. La bonne action se fait pour Allah normalement, et personne ne peut éduquer quelqu'un pour cela, tout se passe à l'intérieur ;-) Tout le monde n'a pas cette sagesse inée... j'espere toutefois que c'est clair ;-) Au plaisir de débattre :-) |