|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dis que je trouve les parles exactes pour déstabiliser... je te remercie du compliment ;-) Mais tu prétends que je cntredis la vérité ? C'est faux ! Je contredis TA vérité, il y a là une grande différence ;-) Pour ce qui est de creuser une faille dans ma foi, tu as tort, je n'ai pas de foi... j'ai la raison ;-) Pour ce qui est de la supériorité du musulman, c'est pourtant clairement indiqué dans le coran... L'orguezil ne fai pas partie de votre carnet ? Mais ne porte-il pas un autre nom ? (ou plutôt eux notions combinées) Le prosélitisme (proner par le coran) lié a l'affirmation d'être supérieur... La bonne action faite pour allah ? Mais pourquoi pas pour l'autre, tout simplement ? Sinon, tut n'est pas clair... tu n'as pas répondu à ma dernière question : qui est-ce que je dérange ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en finit plus avec toi!!! pour ce qui est de la bonne action pour Allah j'ai quelque chose pour toi :"449. Selon Abou Hourayra (DAS),le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Sept personnes seront ombragées par Dieu dans Son ombre le jour où il n'y aura d'autre ombre que la Sienne: - Un chef équitable. - Un jeune homme qui a grandi dans le culte de Dieu exalté. - Un homme dont le coeur est attaché aux mosquées. - Deux êtres qui se sont aimés en Dieu.Ils se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui. - Un homme qu'une femme de haute position sociale et belle a appelé à elle mais qui lui dit: "Je crains Dieu". - Un homme qui a fait une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite. - Un homme qui évoqua Dieu loin de tous les regards et en eu les yeux débordant de larmes." Quand on agit par la sagesse inée c'est dans tous les cas pour Dieu... tu comprendras pas. ;-) Tu déranges les personnes ke tu tes propos visent, en gros les musulmans, moi aussi ça me dérangent que tu disent de telles choses, mais c'est dans ton droit de t'exprimer... ;-) J'aurais bien continuer mais une grosse journée m'attends demain... au plaisir!! on se recroisera surement sur le forum ISLAM, celui ke tu aimes tant pour SA vérité ;-) bonne nuit 8-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Selon Abou mouchaycha seul MOI je serai à l'ombre,les autres c'est 40C° j'y peux rien :-D |
|
| |||
| |||
|
pourquoi toujours tout rapporter à l'islam? une bonne action est une valeur universelle qu'on trouve chez les croyants et non-croyants, qu'on trouve dans toutes les religions monoteiste et autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'ombre de dieu ? Mais alors.. il est matériel ? :-? Mais pour celui qui fait l'aumone... peut-on compter parmi ceux qui aident par réflexe ? Car si oui, je devrais me retrouver dans ce groupe de personne ;-) Avec la sagesse inée ? on agit por dieu ? Je ne comprendrai pas ? Tu n'as qu'à m'expliquer... Je suis tout ouïe. Je peux comprendre une chose sans devoir être daccord avec (ce qui est -je crois- nettement plus rare parmi les croyants) ;-) Pour ce qui est de déranger... sache que je prends ça comme un compliment... Et tu dis que j'ai le droit de m'y exprimer... Sache que c'est pour cette raison que je ne t'ai pas mis au même niveau que tament et turk... Quouqu'il en soit, je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour ta journée de demain... J'espere (et je pense) qu'on se recroisera dans ces forums :-) Je prefere débattre avec le diable que d'entendre dieu jurer sur sa seule parole ;-) |
|
| |||
| |||
|
Seuls les "croyants" la ramènent comme ça.Personne d'autre qu'eux ne te contredira :-D
|