| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
actuellemnt g un collègue homo,il ne me l'a pas dit mais une de mes collègue(marocaine) l'a balancé :-D depuis g du mal :-o et ya deux moix y'en avait deux ki étaient racistes:un fan du psg et un skinhead espagnol :-o pourtant ils disent bonjour et plaisante meme avec toi :-o (l'arabe fait khaff,bande de tapettes) faut gèrer :-o |
|
| |||
| |||
|
c'est toi qu'il faut gérer, tu n'as pas l'air net dans ta tête
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage pour toi. |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi cette histoire j ai rien piger.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne les calcule pas et fais ton taf, c'est tout ce que je peux te conseiller :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
un skinhead espagnol,ca n a rien d extraordinaire,il y a plein de fachos et de racistes la bas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je n ai rien compris au premier post |
|
| ||||
| ||||
|
bizarre comme comportement... donc si j'ai bien compri... 1/ tu as du mal a accepter qu'un de tes collègues soit homo 2/ tu es attristée de voir qu'il y a des racistes... chez moi, l'homophobie est une sorte de racisme...comme on dit, ne fait pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... Alors ne change rien à ton comportement avec ce fameux collègue homo....toi ça te blaisse qu'on te dénigre parce que tu es arabe, donc ne va pas faire la même chose à une autre personne parce qu'il est différent de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|