Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2003, 23h03
Guest

Par défaut Re: krimissa

Citation:
ouday a écrit*:
Tu seras déshonoré, je ne le suis pas, voilà tout. C'est l'histoire banale d'un karmos et d'un ouday telle qu'elle arrive généralement, telle qu'elle arrive toujours. Et elle se termine de la manière habituelle: karmos souffre, ouday en sort indemne.

De nos jours on joue pas avec les juifs. Ils font mal :lol:

As-tu oubliés que je suis poète
:-D :-D ;-)
tu sais Ouday ca se voit q tu connais le pseudo ms pas le proprio la souffrance par Ouday :-D :-D
j ai pas le temps de te donner une reponse j ai plein de mp d amis a repondre dont ce grand Jacques Brel
bon apres midi mon Ouday.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2003, 04h34
Guest

Par défaut Abaille

Ouday n'est qu'une abaille! Il donne le miel comme il donne les piqures..je préfère que tu goutes de mon miel que de mes piqures.

Passes ton chemin et que la paix soit sur toi. Après tout tu es notre Écrivain, je t'aime karmosa :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2003, 05h11
Guest

Par défaut Re: Abaille

Citation:
ouday a écrit*:
Ouday n'est qu'une abaille! Il donne le miel comme il donne les piqures..je préfère que tu goutes de mon miel que de mes piqures.

Passes ton chemin et que la paix soit sur toi. Après tout tu es notre Écrivain, je t'aime karmosa :-D ;-)
Moi aussi je t estime ,si on manque d objectivite apprend nous balaty hya ahssantu sais tu es plus fort q moi en francais ke l avoue,je ne suis pas un ecrivain je redige une autobiographie q tt le monde est capable de faire...je suis tjrs assoife d apprendre de toi et de tt ceux qui sont de ton calibre...parfois on s emporte ms moi je blinde mon coeur je laisse mes mains et le clavier te fouter parfois ms si tu voyais mes expressions physiques tu t eclateras de rire,,j aime te provoquer parfois :-D
bonne nuit L ouday
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2003, 11h13
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut on s'en fout

on s'ent fou de l'oeil d'oufkir.....le débat n'est pas là :-x
De plus je trouve gonfle que Ouday viennent nous donner des leçons en matière d'objectivité.......Alors que Oufkir à ouvertement et en toute légalité exercé la terreur pendant des années sur le Maroc........Cet individu est en aucun cas défendable
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 20h26

Par défaut Re: on s'en fout

Petite rectification concernant le nombre de mort en 1965 (c'est pas pour être morbide), ce n'est pas 500, mias plutot entre 1530 et 1550 d'après Monsieur boukhari, ex agent du CAB 1. encore une fois, tout cela pour parler du plus important, en laissant de côté les notes de notre écrivain et de notre poètes nationaux avec tout le respect que je leur doit, c'est ce droit qu'on les gens à humilier la progéniture d'untel sous prétexte que son père avec quelque chose de méprisant, de lâche et de inhumain, a-t-on droit de les juger. je ne cherche pas à laver de tous soupcons la famille oufkir car personne ne l'est, mais je tiens juste à dire que venant les enfants, fils de justiciers ou de tueur, cherchent tous simplement à donner leur point de vue de l'homme, bourreau de milliers de gens qu'il découpait aussi froidement qu'oin découperait un morceau de gigot. n'a-t-on pas de pardon de nos coeurs, nous qui nous disons musulmans, al mousami7 karim. je vois déjà certain dire que si j'était une des victimes de ces atrocités je changerai mon fusil d'épaule, mais je vous dirai ceci, si vous voulez vraiment être juge de ce que quelqu'un a fait, il vous faut être irréprochable, si vous l'êtes, jugez, mais si vous l'êtes vraiment, vous seriez assez sage pour déléguer cette tâche à autrui.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2003, 19h20
Guest

Par défaut on s'en fout

Citation:
ZOHRA a écrit*:
on s'ent fou de l'oeil d'oufkir.....le débat n'est pas là :-x
De plus je trouve gonfle que Ouday viennent nous donner des leçons en matière d'objectivité.......Alors que Oufkir à ouvertement et en toute légalité exercé la terreur pendant des années sur le Maroc........Cet individu est en aucun cas défendable
bien dit ! bon bref !
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2003, 21h37
Guest

Par défaut on s'en fout

pire que tuer Ben barka .. ce type tuait tout un peuple .. et je me dis qu'heureusement que son coup à raté .. tout sauf une junte dirigé par ce type .. effectivement indefendable ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages