|
| ||||
| ||||
| TANGER Citation:
Oui effecivement c'est pas un endroit a frequenter, mais surtout la nuit. Le jour je ne vois pas oú est le danger, il y a plein de resto sympa, et bcp de "officinas" pour acheter les billets de bateaux. |
|
| ||||
| ||||
| TANGER Citation:
Pour la saleté, c'est pas specifique a Tanger. Au mois de decembre 2003, j'ai passé 15 jours a Casa, eh ben je peux vous dire, qu'il y avait des ordures en plein centre ville :-( |
|
| ||||
| ||||
| TANGER Citation:
on est tous d'accord le maroc c saaaaaaaaaaaaaale :-D :-D mais Incha'allah on trouvera un moyen pour que tout la maroc soit propre ! ;-) A part la saleté qui ya t'il d'interressant? |
|
| |||
| |||
| TANGER TAnja al 3alliaaaaa!!!! l"aroussatt chamal!!! hihi eh oui moi j adore ma ville à 100 000 à l heure!! tout d abord je parle de sa situatiion geographique qui en etant proche de l europe, et au detroit de gibraltar nous donne une ouverture d esprit vers d autres univers. Par sa proximité a l espagne, nous parlons tous l espagnol en gle. Puis plus de mixité ..mais ca ca remonte plutot vers l epok de "tanger internationnal" ou y avait de toutes les ethnies. Puis je parle aussi de la beauté de l ecosysteme. acces a l a mer med aussi bien qu a l ocean atlantik. LEs montagnes, les collines, les vallées, la grosse verdure, diversité des especes de plantes..bref toute un merveille naturelle! aviez vous ke la baie de tanger vers les années était une des plus belles baies au monde!! et c est la que je en arrive a ce ke je hais! mais ca c est pas tanger la pov la coupable mais les humains! la grosse betise humaine! le rejet des dechets industriels etc sur notre si belle baies... :-x vont les finir ces stations d epuration!!ishh bon je pourrai en ecrire des tonnes et des tonnes. la verité c est que tanger je l aime de toutes mes forces! c est une ville exceptionnelle. les plus gd peintres comme matisse ou rembrandt ou de lacroix ... sont passé par la car la lumière qu avait tanger pour la peinture est exfceptionnelle! bref je l adore! puis si on parle des gens..ben la c est autre chose. c est tellement melangé et ca a tellement changé que moi la verité les gens je m en fous. c est ma ville elle meme que j aime, chaque matin je me faisait un cadeau en admirant ma vue sur toute la ville et ses alentours...c est beau! bref j arrete! sinon c est non stop! TANja4life! :-P ;-) |
|
| |||
| |||
| TANGER tanger... bof bof, ça va ça peut etre cool, mais c'est plus ce que c'était avant... il y a trop de vice et trop de monde, ça devient abusé, bientot va falloir etre Spiderman pour traverser la ville... Vive le McDo koi :-D J'espere juste que ma jolie ville ne sera pas aussi pollué... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| TANGER Citation:
eh bé :-o :-o :-o kel temoignage d'amouuuuuuuuuuuuuur! :-P tu connais la geographie et l'historique de tanger! bravooooooooooooooooooooooo! ou habites -tu à Tanger si ce n'est pas trop indiscret moi j'habite fe drissia! |
|
| ||||
| ||||
| TANGER c vrai qu'il y beaucoup de monde mais bon c sa d'etre une "ville star" ! par contre "pas vive le mc do" c le seul endroit de tanger que je n'appreci pas bcoup meme si du mc do on a une vue magnifique! |
|
| |||
| |||
| TANGER Ce n'est pas la ville qui ne me plait pas, c'est les habitants que je n'aime pas trops: impolis, secs, brusques, etc... |
|
| ||||
| ||||
| TANGER Citation:
tu parles de tanger tout le temps ou de tanger l'été? les habitants tu sais c comme partout ya lé bon et les mauvais! sinon yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| TANGER JE vis du coté du jbel kbir. ;-) Puis tu sais moi cette ville c est vraiment par amour! les plus beaux coins je les connais par coeur. si tu viens a tanger fais signe et je te montrerai :-P tu sais je suis vraiment pas du genre a trainer au mc do et tout le tralala car la bas je trouve pas que c est le charme de la ville. faut aller au mnar , la ou tu peux apprécier une vue fantastique de tanger et de son port et de l espagne en face, ou aller a la terrasse du charf ou tu peux rester des heures a baver dvt le spectacle de la ville., ou aller se mêler dans la medina, je connais de tres beaux coins! etc..puis c est fantastique se promener dans la forêt d eucalyptus et des mimosas..my goshh j ai hate de rentrer la! :-P tanger c est beaucoup d histoire , et c est pour ca entre autres que je l aime autant! quant au monde, oui j avoue c est dommage, mais ca c est par manque d education..ca salit partt, puis le comportement humain laisse tomber..mais bon moi je vis pas par rapport a ces histoires la. qd je suis a tanger j en profite un max. c est comme si j allais rendre visite a ma seconde mère ;-) tanger faut la connaitre pour l aimer ;-) et si je dois pousser un coup de gueule c est bien cette rage que j ai face aux constucteurs immobiliers qui detruise la beauté de la ville en construisant un peu "tres" n importe comment! :-x :-x et ya aussi la corruption qui entre en jeu...arggg bref vivement moi à la mairie! hahaha :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La ville de Tanger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger n'est pas une ville amazigh | bentayeb | Forum amazigh | 109 | 12/08/2011 18h03 |
| Transport aéroport Tanger-Tanger ville horaires | manal25000 | Voyages - Bons plans | 2 | 12/10/2010 17h15 |
| Les inondations sur la ville de tanger | mjadligea | Général | 2 | 22/03/2009 23h54 |
| Aéroport de Tanger- Tanger Ville | Sridina | Voyages - Bons plans | 7 | 14/08/2008 20h42 |
| Tanger, ville frontière | Bladi Robot | Culture | 0 | 25/07/2008 23h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |