|
| |||
| |||
|
bonjour bladi_net , bonjour bladi_not , fête nationale , une idée formidable... celle d'une fête nationale pour notre patelin "Bladi" !. Et si on choisissait une date et un slogan pour cette fête nationale ? la date d'ouverture de ce site par exemple : Ça pourrait être une date intéressante !date anniversaire et donc jour d'indépendance de notre cher Bladi . Quant au slogan, quelque chose en rapport avec la liberté, l'entraide, l'écoute et le partage? on peut en dehors de cette fête annuelle en organiser d'autres,tous les dimanches par exemple, c'est le jour où il y a le plus de monde et où ceux qui travaillent sont libres .un jour ou l'on pourrait s'offrir des cadeaux , des sucreries..du chocolat...Halloween à sa tarte à la citrouille, Thanks Giving sa dinde, Noêl sa buche au chocolat...ramadan a sa chabakiya ,...etc.. quel pourrait être l'ingrédient ou le plat consacré pour ce jour spécial ? on degustera des bladichocolat, des bladichips ,des bladicola etc... qu'en pensez-vous ? :-D clarisse :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
on pourrait organisait ce jour-là une kermesse, une fanfare des plus bruyantes, ...la place du pilori, pour les mécréants qui s'insultent, dans le village la rue de la paix, l'avenue de la libération, le boulevard de la résistance,.. une grande fête avec un grand feu de bois, pour feter le printemps.... On pourrait choisir l'anniversaire du père du site...( histoire de tout savoir sur lui :-D ) nous sommes les enfants de ce site ,donc c'est notre père à nous tous ! il y a aussi des enfants adoptés .. que voilà une grande famille tout à coup .... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
on pourra meme remettre un trophé du bladi debile....devine pour qui il sera? :-D ( bon d'accord, on pourra en elire plusieurs....) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta pas de famille ou quoi clarisse? bladi c'est pas mon père... |
|
| |||
| |||
|
ah oui, un carnaval où on prendrait le pseudo d'un autre, ce serait marrant; mais faudrait faire durer ça sur 1 semaine. On habillerait Nadiao en newman et elle sera responsable de la modération de la semaine :-D on pourrait prendre, pour hymne, une chanson connue de tout le monde .Nadiao la trouvera bien :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui en a eu l'idée, à toi l'honneur! |
|
| |||
| |||
|
j'en ai vu des sujets bidons (cf, ceux de ma coupine Luiz ;-) ) mais là..... :-o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois bien pouvoir te trouver la chanson de "c'est la fête au village" sinon, y'a le ptit bonhomme en mousse.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D c'est vous ma famille ! :-D :-D :-D Nadiao , chaque village a son idiot ! :-D :-D ils sont heureux les idiots ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|