Star Ac: Hoda est dans les bacs

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2005, 13h24
Non membre

Par défaut Star Ac: Hoda est dans les bacs

La demi-finaliste de la Star Academy a son premier single, qui reflète son côté punchy et pétillant, dans les bacs depuis ce lundi 7 mars.

Hoda parle de ce premier titre intitutlé Quelqu'un pour quelqu'un sur Hoda-Web : "A la base, je recherchais quelque chose de frais, de gai, de pétillant et porteur d'un message positif. Je voulais également que cela puisse correspondre à mes influences soul et Motown.

J'ai passé quelques semaines à rechercher dans ce sens, mais finalement je n'ai rien trouvé. En France, c'est très difficile de trouver ce genre d'influences. Ensuite, je me suis rapprochée de ma maison de disques et celle-ci m'a fait écouter plusieurs titres. Tout de suite, j'ai été séduite par Quelquâun pour quelqu'un.

Elle précise : "Mais ce que je ne savais pas lorsque j'ai choisi cette chanson, c'est que Nicolas Dunoyer l'avait spécialement écrite pour moi alors que j'étais encore au château ! Nicolas et moi en avons parlé, j'ai proposé quelques arrangements, et voilà le résultat : quelque chose qui me ressemble. J'espère que mon single saura séduire de par son originalité."

Ses camarades de promo quant à eux marchent moins bien que ceux des promos précédentes avec Mathieu Johann qui est seulement 26e du top single du 5 mars avec J'te reconnais pas, John Eyzen 45e avec Sale Temps et Lucie Doni 57e avec Je suis mes pas.

Bon ok c'est vrai on s'en fiche royalement, mais bon Hoda c'est une marocaine, donc ca vaut la peine d'en parler

:-P
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h28

Par défaut Star Ac : Hoda est dans les bacs

1 message de plus au compteur pour toi :-P
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h32
Non membre

http://images.populus.ch/cgi-bin/pix...odaAPrimeA.gif

Mocheté ambulante
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h39
Non membre

Citation:
Ivanoe a écrit*:
Mocheté ambulante
:-P euh bon si kan même elle avait de beaux cheveux...(kan ils étaient longs je veux dire)
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h42
Non membre

Citation:
Maghrabiya a écrit :

Bon ok c'est vrai on s'en fiche royalement, mais bon Hoda c'est une marocaine, donc ca vaut la peine d'en parler

:-P
encore une marocaine, mais qu est ce qu elles ont toute avec la star ac :-o
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h42
Non membre

Citation:
Maghrabiya a écrit :
Citation:
Ivanoe a écrit :
Mocheté ambulante
:-P euh bon si kan même elle avait de beaux cheveux...(kan ils étaient longs je veux dire)
éh tu peux repondre à une question?
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h48
Non membre

Citation:
amchoumm a écrit*:
Citation:
Maghrabiya a écrit :
Citation:
Ivanoe a écrit :
Mocheté ambulante
éh tu peux repondre à une question?
Euh...non! je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :-P

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38