| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A l'heure j'ai posté cela je n'ai pu trouvé aucun modo pour prendre une autorisation au préalable j'espère que cela ne génera point les modos/webmaster. merci ![]() sondage : et si on avait notre lien de contes J'espère que vous serez nombreux à apprécier l'idée.... Pour pouvoir toujours y accéder, toujours le voir, en lire à son aise sans avoir à attendre que quelqu'une le dépoussière des archives oubliés conte Liste des votants : Alors y a donc : 1. Bladi passant 2. Abdoo 3. Agdoud 4. Nadyaa 5. Eltounsia 6. Peace1 7. Khmeesy 8. fruitsdemer 9. knabbel 10. najette 11. hajjar 12. iness69 13. huda 14. Amalatif 15. Smaily 16. 9-3 17. Amaz7 18. Tinky 19. Pocoloco merci à vous tous Courage voter ! On a bien un lien "recette de cuisine" pourquoi pas un lien "contes" les deux font la richesse de notre culture ! |
|
| |||
| |||
|
ouiiiiii, pour à 100% !!! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah mais tu m'as devancé de peu, j'allais l'ouvrir à ta place ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
elle est mignonne.... fais gaffe, tu as interet à être aussi bonne que sheherazade... sinon tu sais ce qui t'attends à l'aube... |
|
| ||||
| ||||
|
iyih, n3am, oui On ne peut que saluer cette initiative. Agdoud Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mienne était celle de poster des contes... J'espère que ca donnera ses fruits bien que je suis un peu sceptique ! merci encore une fois klk soit l'issue de ce sondage... |
|
| ||||
| ||||
|
Je fait du mieux que je peux pour convaincre Voilà depuis Ramadan je me suis mise en tête de faire un tit recueil des contes... |
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi ne pas faire une page web ? :-) il y a assez de contes sur le topic pour ça: et la navigation serait d'autant plus aisée une page avec les différent titre et dans chaque page de conte, une possibilité de laisser des commentaires... |
|
| ||||
| ||||
|
on m'a parlé de survie des conte !!!! persone li touche au zistoire :-( sérieu jtrouve que c une siper idée :-) oui oui et re oui :-D ps : dizouli ma puce jpeu pa te répondre en mp lol je sature :lol: ma boîte est blokée ps2 : DERIEN :lol: jfai avc lé moyen du bor bisous |
|
| ||||
| ||||
|
Alors y a donc :1 - Bladi passant 2- Abdoo 3- Agdoud 4- Nadyaa 5- Eltounsia merci à vous )Courage voter ! On a bien un lien "recette de cuisine" pourquoi pas un lien "contes" les deux font la richesse de notre culture ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le protocole ? :-x tu places un vulgaire passant devant un souverain ? :-x merci de rectifier ton classement et de me positioner à la première place :-x tu as frolé l'incident diplomatique |