|
| ||||
| ||||
| Une personne m'a envoyée ce message et m'a demandé d'ouvrir le debat tel qu'est ce present post .. j ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps suite a un evenement que j ai observe...dis moi penses-tu que les moches (handicapes ou avec un tres gros defaut comme loucher par exemple ou autre qui se voit...) ne meritent pas d etre aimer? je trouve qu ils souffrent assez et que c est injuste qu ils finissent leur vie seuls car la plupart du temps c est le cas...la vie est cruelle vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| :cry: bien sûr que non ils ne méritent pas de finir leur vie seuls! |
|
| |||
| |||
| je connais un handicape qui vis vraiment bien, en faite c pas tjs les autres est le problemes, eux aussi quans ils croient qu'ils sont inférieur aux autre, il ne faut pâs qu'il pensent ainsi maroc-mania |
|
| |||
| |||
| hier devant le palais des congres j'ai eu du mal à démarrer ma voiture. y'avait plein de mec prout prout et un handicapé. lui seul est venu m'aider et à démarré ma voiture alors que les autres pas un clignement d'oeil. Merci Monsieur bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| objectivement tu n'as pas à en décider .. kabyloo ils sont là oui .. des dificultés de la vie .. oui le hasard de la génétique les as fait handicapés mentaux mais pas stériles .. proposes tu des les tériliser ?? .. dans ce cas il y'en a tant de supposés sains à qui on devrait faire pareil .. (d'autant plus que le sujet porte sur les handicapes physique et non mentaux) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t de ca que partait mon post precedent ... Mon coeur lui qt a ma raison dit que quiconque a le droit d'aimer quelque soit son appartenance sociale ou religieuse ou encore son etat mental ou physique |
|
| ||||
| ||||
| ben non pourquoi c'est cruel?? en general un moche trouve toujours une moche pour lui convenir non? c'est comme un marché: si t'as pas assez tu prends le moins cher et tu marchandes un peu pour avoir un peu mieux que ta bourse ne te le permet attention a l'arnaque il ne faut pas acheter plus cher un produit qui en realité en vaudra moins mais en general toutes les situations s'equilibrent et tout le monde finit chaussé! |
|
| |||
| |||
| Kabyloo.. je comprends ta démarche .. mais dans le cas de ton Cousin .. n'est ce pas l'institution ma rocaine qui est en cause et non la situation personnel de l'handicapé ?..nombre d'enfants de rues au maroc viennent de parents "sains".. pourquoi priver les handicapés d'une vie conjugale et pas les autres. pourquoi permettre à tous ces inconscients qui font des gosses à qui ils n'ont prévu aucun avenir ..?? je crois que l'handicape est à surmonter .. tant que l'image parfaite formaté du beau est ainsi ancrée ce sera pareil .. handicapé, noirs, pas beaux , maghrébins, ... nous n'avons pas été élevés à voir les âmes des gens et non leur envelopes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |