| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
en physique plus exateme,ent on exprime ca avec deux mot simple de la loi : action<->reaction = eguilibre temporaire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis entierement d'accord avec toi ... mais dans ce cas il faut que l'on crée au maghreb des institutions capables de les encadrer ... je sais pas comment ca se passe au maroc, mais je vois qu'en algerie a partir de cette année les entreprises ont un quota d'handicapés a embaucher annuellement (qd ils le font car ya 16.5% de chomeurs)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tout d'abord ahlan bik!! 8-) |
|
| |||
| |||
| c est difficile ce sujet. tout le monde a l droit d jouir d la vie et personne n peut confisquer l droit d un tier. mais, je parle des malades mentaux, est c q ils sont conscient d leurs actes :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Nimporte quoi. Il n'y a pas de droit à l'amour comme il y a un droit au travail. Les gens qui s'aiment se mettent en couple, ceux qui voient un interêt à se mettre en couple le font, point. Inutile de chercher plus loin. Si une personne n'aime pas une personne handicapée (et ce pour son handicap), on ne va pas le lui reprocher. On pourra toujours critiquer sa fermeture ou son manque de perspective. Mais dans le même temps, si elle n'aime pas, elle n'aime pas. Si c'est aimer ou du moins former un couple avec un handicapé ou un moche par charité... Merd*e, ça devient nimporte quoi. C'est très bien que certains puissent voir au-delà des défauts du corps, cependant ce n'est pas une raison pour aller accuser les autres d'"injustice" - concept qui me semble fondamentalement stupide, dans la situation qui nous occupe. Le monde est curel, oui, c'est pas un scoop. Il faut de la gnaque pour vivre sa vie comme on l'entend, et surtout lorsqu'elle va à l'encontre des schémas traditionellement admis. Ce n'est pas un scoop non plus. Reste que c'est comme ça et puis c'est tout. Inutile d'y revenir, la nature est, pour l'heure, ainsi faite. Chialer n'y changera rien. |
|
| ||||
| ||||
| parque pour vous l'amour se resume o physique c vrement du nimporte koi........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, celui ou celle qui te dira le contraire, ce n'est que pure Hypocrisie :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|