Eux aussi ils ont droit a l'amour

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2005, 17h41
Non membre

Par défaut Eux aussi ils ont droit a l'amour

Citation:
mechmech7 a écrit*:
ben non pourquoi c'est cruel??
en general un moche trouve toujours une moche pour lui convenir
non?

c'est comme un marché: si t'as pas assez tu prends le moins cher et tu marchandes un peu pour avoir un peu mieux que ta bourse ne te le permet
attention a l'arnaque il ne faut pas acheter plus cher un produit qui en realité en vaudra moins
mais en general toutes les situations s'equilibrent
et tout le monde finit chaussé!
c etais point de vue purment economique (les lois de marche) :-D

en physique plus exateme,ent on exprime ca avec deux mot simple de la loi :

action<->reaction = eguilibre temporaire :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 17h43

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Kabyloo.. je comprends ta démarche .. mais dans le cas de ton Cousin .. n'est ce pas l'institution ma rocaine qui est en cause et non la situation personnel de l'handicapé ?..nombre d'enfants de rues au maroc viennent de parents "sains".. pourquoi priver les handicapés d'une vie conjugale et pas les autres. pourquoi permettre à tous ces inconscients qui font des gosses à qui ils n'ont prévu aucun avenir ..?? je crois que l'handicape est à surmonter .. tant que l'image parfaite formaté du beau est ainsi ancrée ce sera pareil .. handicapé, noirs, pas beaux , maghrébins, ... nous n'avons pas été élevés à voir les âmes des gens et non leur envelopes...
algerienne :-( :-D blague a part...

je suis entierement d'accord avec toi ... mais dans ce cas il faut que l'on crée au maghreb des institutions capables de les encadrer ... je sais pas comment ca se passe au maroc, mais je vois qu'en algerie a partir de cette année les entreprises ont un quota d'handicapés a embaucher annuellement (qd ils le font car ya 16.5% de chomeurs)...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 17h46

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
mechmech7 a écrit*:
ben non pourquoi c'est cruel??
en general un moche trouve toujours une moche pour lui convenir
non?

c'est comme un marché: si t'as pas assez tu prends le moins cher et tu marchandes un peu pour avoir un peu mieux que ta bourse ne te le permet
attention a l'arnaque il ne faut pas acheter plus cher un produit qui en realité en vaudra moins
mais en general toutes les situations s'equilibrent
et tout le monde finit chaussé!
c etais point de vue purment economique (les lois de marche) :-D

en physique plus exateme,ent on exprime ca avec deux mot simple de la loi :

action<->reaction = eguilibre temporaire :-D
oui mais comme les bladinautes ne sont pas tous au fait des dernieres innvations en theorie economique je me suis permis un leger detour

mais tout d'abord ahlan bik!! 8-)
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 18h38
Non membre

c est difficile ce sujet.
tout le monde a l droit d jouir d la vie et personne n peut confisquer l droit d un tier. mais, je parle des malades mentaux, est c q ils sont conscient d leurs actes :-? :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h09

Nimporte quoi. Il n'y a pas de droit à l'amour comme il y a un droit au travail. Les gens qui s'aiment se mettent en couple, ceux qui voient un interêt à se mettre en couple le font, point. Inutile de chercher plus loin. Si une personne n'aime pas une personne handicapée (et ce pour son handicap), on ne va pas le lui reprocher. On pourra toujours critiquer sa fermeture ou son manque de perspective. Mais dans le même temps, si elle n'aime pas, elle n'aime pas. Si c'est aimer ou du moins former un couple avec un handicapé ou un moche par charité... Merd*e, ça devient nimporte quoi. C'est très bien que certains puissent voir au-delà des défauts du corps, cependant ce n'est pas une raison pour aller accuser les autres d'"injustice" - concept qui me semble fondamentalement stupide, dans la situation qui nous occupe.

Le monde est curel, oui, c'est pas un scoop. Il faut de la gnaque pour vivre sa vie comme on l'entend, et surtout lorsqu'elle va à l'encontre des schémas traditionellement admis. Ce n'est pas un scoop non plus. Reste que c'est comme ça et puis c'est tout. Inutile d'y revenir, la nature est, pour l'heure, ainsi faite. Chialer n'y changera rien.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h11

parque pour vous l'amour se resume o physique c vrement du nimporte koi...........
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 08h09

Citation:
houria87 a écrit*:
parque pour vous l'amour se resume o physique c vrement du nimporte koi...........

Oui, celui ou celle qui te dira le contraire, ce n'est que pure Hypocrisie :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages