|
| |||
| |||
| En effet la femme d'intérieure aurait une espérance de vie bien supérieure à celle qui travaille !! Avant de subir les foudres des féroces féministes, une petite précision : ce n'est pas mon point de vue mais le résultat d'une enquête très sérieuse effectuée en Grande Bretagne !!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| une femme d'intérieur, c'est comme un parfum d'intérieur c'est ça? :-D |
|
| |||
| |||
| q 'est ce qu il ne faut pas entendre comme conneries!!!!! c est dégradant le terme que tu utilises ... en general on dit "femme au foyer" c est plus politiquement correct! |
|
| ||||
| ||||
| ben tu m etonnes, ca me semble normal, meme si tu es stessee par les enfants, etc, c est un stress moins destructeur que celui du boulot. :-D (donne les raisons stp, je sens que ma theorie est foireuse) c est mon reve "femme au foyer", levee 9h au lieu de 6H, douche, ptit dej devant une grande baie vitree donnant sur un ptit ruisseau (si boussib), un peu de rangement, les poussieres, paresser un moment avec un bouquin, mettre le petit repas en route, faire une sieste pour se remettre du menage, regarder motus, diner, vaiselle, faire une ballade ds la nature, lire un moment, retour maison, sieste pour recuperer de la ballade, petit casse croute, lecture, regarder les feux de l amour, mettre le souper en route, lecture, regarder les infos, souper, vaiselle, dodo. le reve :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bel exemple |
|
| ||||
| ||||
| On peut se méfier de ces pseudos études scientifiques -plutôt scientistes. À en croire certains, les femmes qui travaillent auraient moins d'orgasme, seraient moins heureuses et ont des enfants névrosés. :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce ne sont pas des chats domestiques qd meme :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |