Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 00h45

Par défaut Espérance de vie supérieure pour la femme d'intérieure !

Citation:
chaams a écrit*:
ben tu m etonnes, ca me semble normal, meme si tu es stessee par les enfants, etc, c est un stress moins destructeur que celui du boulot. :-D (donne les raisons stp, je sens que ma theorie est foireuse)

c est mon reve "femme au foyer", levee 9h au lieu de 6H, douche, ptit dej devant une grande baie vitree donnant sur un ptit ruisseau (si boussib), un peu de rangement, les poussieres, paresser un moment avec un bouquin, mettre le petit repas en route, faire une sieste pour se remettre du menage, regarder motus, diner, vaiselle, faire une ballade ds la nature, lire un moment, retour maison, sieste pour recuperer de la ballade, petit casse croute, lecture, regarder les feux de l amour, mettre le souper en route, lecture, regarder les infos, souper, vaiselle, dodo.

le reve :-D
chaams, ton "rêve" est le cauchemard de bcp de femmes
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 01h25

salutttt
en quoi ca peut nous etre utile de savoir vraiment que l'une vie plus que l'autre a moins qu'on a envie de monter une compagnie d'assurnce et evaluer la prime que doit payer une femme au foyer par rapport a une femme au travail.De plus, qui a dit qu'une femme au foyer ne travail pas, ooo au contraire, j'ai essayer d'aider ma mere un jour et j'avais la tete qui commencer à tourner après un quart d'heure, alors qu'elle a pu tenir meme après les prolongations :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 01h42
anissa2005
Guest

Citation:
Maindefer a écrit :
En effet la femme d'intérieure aurait une espérance de vie bien supérieure à celle qui travaille !!

Avant de subir les foudres des féroces féministes, une petite précision : ce n'est pas mon point de vue mais le résultat d'une enquête très sérieuse effectuée en Grande Bretagne !!! ;-)
je dirai que c'est vrai sans faire des études et recherches universitaires sur le sujet. surtout s'elle est entourée d'une superbe famille ( enfants et mari).
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 13h03

Citation:
Maindefer a écrit*:
En effet la femme d'intérieure aurait une espérance de vie bien supérieure à celle qui travaille !!

Avant de subir les foudres des féroces féministes, une petite précision : ce n'est pas mon point de vue mais le résultat d'une enquête très sérieuse effectuée en Grande Bretagne !!! ;-)
:-o :-D ça sert à quoi de vivre plus longtemps si c'est pour se faire ch... entre quatre mur??? surtout quand les enfants sont grands et qu'ils ont quitté le foyer!!la pauvre maman elle fait quoi pendant ce temps????

la foudre féroces des féministes??? :-? :-( :-D non mais!!
une féministe c'est trés gentil :-P :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 13h06
Guest

il parrait qu'elles auraient une vie encore plus longue si elle partageaint à 4 le même foyer .. :lol:

je sors ..
:-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 13h18
Guest

Citation:
echeikh a écrit :
d'abord on ne dit pas femme d'interieur mais femme au foyer.
Ah bon !!
Depuis quand, mais surtout quelle est la différence ?
Un peu comme on dit un black à la place d'un noir :-)

Bref le débat avance : lorqu'on n'a rien à dire on trace sa route..... :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages