Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 16h10

Entrées dans le blog: 1
Par défaut sujet d'actualité

Citation:
tounatez a écrit*:

un sujet d'actualité

est ce que vous êtes pour ou contre l'installation des retraités français et d'autres au Maroc?
CONTRE!!!!

d'ailleurs quand je les voient qui s'achetent avec leur comptes bien garnis des ryad au maroc je :-x :-x

d'ailleurs ça fait rire tout le monde chez moi
des qu'on montre des blancs qui vont faire leurs retarite au bled ils m'appellent pour m'enerver :-( :-x

pour moi c'est comme du neo colonialisme car rare sont ceux qui y vont pour autre chose que le soleil et le folklore

:-x
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h14

Citation:
mechmech7 a écrit*:
Citation:
tounatez a écrit*:

un sujet d'actualité

est ce que vous êtes pour ou contre l'installation des retraités français et d'autres au Maroc?
CONTRE!!!!

d'ailleurs quand je les voient qui s'achetent avec leur comptes bien garnis des ryad au maroc je :-x :-x

des qu'on montre des blancs qui vont faire leurs retarite au bled ils m'appellent pour m'enerver :-( :-x

pour moi c'est comme du neo colonialisme car rare sont ceux qui y vont pour autre chose que le soleil et le folklore

sa va pas trop fatiguée :-? :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h16

Merci Mechmech. :-)

Proverbe.

"MIEUX VAUT UN MORCEAU DE PAIN SEC AVEC LA PAIX, QU'UNE MAISON PLEINE DE VIANDE ET DE DISCORDE"

kloity. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h17

Citation:
rashyda a écrit*:
Citation:
mechmech7 a écrit*:
Citation:
tounatez a écrit*:

un sujet d'actualité

CONTRE!!!!

sa va pas trop fatiguée :-? :-? :-?
:lol:
non moi ça va
par contre toi t'as ptetre besoin d'ouvrir un peu plus les yeux et les oreilles et de faire un peu plus attention a se qui se passe autour de toi

ptetre que tu comprends pas le sujet dans ce cas demande et je t'explique ou abstiens toi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h19

Citation:
rashyda a écrit*:
Citation:
tounatez a écrit*:

un sujet d'actualité

:-? :-? :-? :-?
:lol: :lol: :lol: :lol:

walah je savais que t'avais pas compris l'importance du sujet!!! :-D

t'as vu!! juste demande faut pas avoir honte d'etre limitée
par contre il faut avoir honte d'etre bete et de faire passer les autres pour bete ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h21

Citation:
kloity a écrit*:
Merci Mechmech. :-)

Proverbe.

"MIEUX VAUT UN MORCEAU DE PAIN SEC AVEC LA PAIX, QU'UNE MAISON PLEINE DE VIANDE ET DE DISCORDE"

kloity. ;-)
tu me rassure
je sais pas si t'as vu y'a des pitite qu'on besoin d'une chandelle par ici :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h28
al-mansour
Guest

bah si au maroc qd tu va au souk ou n'importe quel magasin tu negocies (sauf la nourriture les legumes ) c'est la mentalité alors que ces gens la ne negocient pas et achetent direct donc il bousillent le marché et les locaus avec leurs salaires faibles ne peuvent suivre

mais moi je suis contre j'ai vu ce que ca donnait a agadir et a taghazout et je suis contre contre contre tous ces beaufs qui viennent en camping pour polluer nos plages qui draguent les ptites jeunes (je dis ca d'experience), qui font les radins

y en a meme qui sont venus taper chez ma famille pour leur demander si aujourd'hui y avait du couscous a manger lolll
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h28

Par défaut retraités français au Maroc

Citation:
tounatez a écrit*:
un sujet d'actualité

Franchement je ne vois pas où est le probleme, :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h33

Citation:
al-mansour a écrit*:
bah si au maroc qd tu va au souk ou n'importe quel magasin tu negocies (sauf la nourriture les legumes ) c'est la mentalité alors que ces gens la ne negocient pas et achetent direct donc il bousillent le marché et les locaus avec leurs salaires faibles ne peuvent suivre

mais moi je suis contre j'ai vu ce que ca donnait a agadir et a taghazout et je suis contre contre contre tous ces beaufs qui viennent en camping pour polluer nos plages qui draguent les ptites jeunes (je dis ca d'experience), qui font les radins

y en a meme qui sont venus taper chez ma famille pour leur demander si aujourd'hui y avait du couscous a manger lolll

bref encore un choc des habitudes culturelles mais la c'est les forts qui destabilisent les faibles
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 16h37

Par défaut retraités français au Maroc

Citation:
tounatez a écrit*:
un sujet d'actualité

mais c'est bien voyons, c'est de l'immigration positive ! eux au moins ils ne piquent pas le boulot des marocains contrairement à nos compatriotes installés en France :-D c'est juste des consommateurs !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages