|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs quand je les voient qui s'achetent avec leur comptes bien garnis des ryad au maroc je :-x :-x d'ailleurs ça fait rire tout le monde chez moi des qu'on montre des blancs qui vont faire leurs retarite au bled ils m'appellent pour m'enerver :-( :-x pour moi c'est comme du neo colonialisme car rare sont ceux qui y vont pour autre chose que le soleil et le folklore :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci Mechmech. :-) Proverbe. "MIEUX VAUT UN MORCEAU DE PAIN SEC AVEC LA PAIX, QU'UNE MAISON PLEINE DE VIANDE ET DE DISCORDE" kloity. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non moi ça va par contre toi t'as ptetre besoin d'ouvrir un peu plus les yeux et les oreilles et de faire un peu plus attention a se qui se passe autour de toi ptetre que tu comprends pas le sujet dans ce cas demande et je t'explique ou abstiens toi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walah je savais que t'avais pas compris l'importance du sujet!!! :-D t'as vu!! juste demande faut pas avoir honte d'etre limitée par contre il faut avoir honte d'etre bete et de faire passer les autres pour bete ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si t'as vu y'a des pitite qu'on besoin d'une chandelle par ici :-D |
|
| |||
| |||
| bah si au maroc qd tu va au souk ou n'importe quel magasin tu negocies (sauf la nourriture les legumes ) c'est la mentalité alors que ces gens la ne negocient pas et achetent direct donc il bousillent le marché et les locaus avec leurs salaires faibles ne peuvent suivre mais moi je suis contre j'ai vu ce que ca donnait a agadir et a taghazout et je suis contre contre contre tous ces beaufs qui viennent en camping pour polluer nos plages qui draguent les ptites jeunes (je dis ca d'experience), qui font les radins y en a meme qui sont venus taper chez ma famille pour leur demander si aujourd'hui y avait du couscous a manger lolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref encore un choc des habitudes culturelles mais la c'est les forts qui destabilisent les faibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|