|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas concurrence sur le marché du travail certes mais il y a le marchés des biens de consommation et celui de l'immobilier surtout dans les medina des viles comme fes ou les habitants se sont vus "degagés" par la montée des prix que les blancs avaient provoqué |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouh bouh bonjour le nivoooooooo , avant de nous sortir les grand mots tu pourrais reviser tes basics de l'economie.... des consommateurs qui concurrencent les consomateurs locaux!! k'est ce ki faut pas lire.....;; la fermeture d'esprit et le nationnalisme à 2 balles had chi fach fal7in ...tu n'as qu'a revenir au bled fructifier son economie et sa société par toi meme ou a defaut contente toi juste de laisser les gens vivre et consommer ce qu'ils veulent! |
|
| ||||
| ||||
| Y a un mec comme ça qui vivait en France et qui s'est installé vers Essaouira. Il est bien installé, face à la plage, il a un super resto, une terrasse géniale. A chaque fois, qu'on y va, il se plaint. Les ânes lui mangent l'herbe, son homme à tout faire n'est pas venu travailler pendant une semaine parce que sa femme a accouché. Un vrai ####. Hyper ingrat, il se plaint tout le temps que tout va mal. Alors que je vous jure, il vit vraiment bien et de peu. Ca me tue ce genre de comportement... Ou encore tous ces Français qui ont acheté les plus beaux Riads de Marrakech et qui traitent leurs employés marocains comme de la m....qui passent leur temps à critiquer les institutions marocaines....pfffff qu'ils rentrent chez eux et on verra s'ils pourront encore manger de la viande tous les jours ou se prelasser sur leur terrasse en entendant le divin appel à la prière..... tfou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ce que je pense et si faut se faire insulter de nationaliste et d'esprit fermé parce que on parle je sais plus si je dois l'ouvrir ou la fermer mais on est qd meme la pour ça j'aimerais bien te repondre lais franchement je sais pas sur quoi parce a part des insultes et des critiques gratuites ton post est creux ps: c'est uoi faire fructifier une economie? qui te dis que c'est pas un de mes projet on dit faire fructifier son argent pas une economie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 meme en faisant abstraction que toi meme tu ne vis pas CHEZ TOI, le maroc n'est pas ton jnan d'ou tu as le droit et l'absurdité de dire aux gens de rentrer chez eux.. 3 bravo le sens de discernement : nous sortit un exemple isolée(et kel exeple: calomnie et discours frustré et mhssad) et en faire un critère de jugement ya salam rebonjour le nivo! 4 et c'est valable pour tous les bouffons qui se permettent de nous sortir leur delires frustrés et leur haine tout le temps calomnieuses, pleines de préjugés et lepenistes: ousssssssssssssst vous mêmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui en profite? quand je dis blancs c'est pas du racisme je peut pas dire français moi meme je suis française et legerement marron attention... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|