Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 17h56
Par défaut retraités français au Maroc

Citation:
mechmech7 a écrit*:

oui mais quand bien meme
lui dire
"2 meme en faisant abstraction que toi meme tu ne vis pas CHEZ TOI, le maroc n'est pas ton jnan d'ou tu as le droit et l'absurdité de dire aux gens de rentrer chez eux.."

franchement ça blesse trop
franchement belette la t'as été trop loin
ok marocains de france ça ajoute une fleche a ton arc et tu te fais pas prier pour l'envoyer
encore si ça ne sortait pas du debat....

sur ce...
merci inco pour ta patience j'avoue j'ai pas la science infuse mais avec de la patience on arrive a se comprendre
mimich,

cette personne que tu penses etre lésée par mes propos est de une tout a fait capable de me reprendre si elle juge que je suis allée trop loin et je suis tout a fait capable de repondre de mes ecrit, si tu as une remarque la dessus rien ne t empeche de l exprimer mais je te prie de lire toutes la discussion avant de me faire la morale (d ailleurs j ai horreur de ça !)

une personne qui se permet d 'ecrire (qu'ils rentrent chez eux n a pas a etre lésée si on lui répond que ce lieu d ou elle vire des gens n est pas sa propriété privé d une part et que elle meme ne vit pas chez elle a la base pour se permettre de dire dhors au gens.. ça c etait pour expliquer mes propos qui semblent te choquer meme si je n etais pas obligée de le faire..

quant a la patience la mienne non plus n est pas sans limites c'est pas pour autant que je pique et me retire des que j ai la flemme de lire toute une discussion avant de pianoter à la va comme je te pousse
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 17h59

Citation:
mechmech7 a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:

psst:
1 si tu ne comprends rien à ce que je dis tu peux prendre la peine de me demander d etayer, parler de kelk'un lilmajhoul au lieu de s adresser a lui ça porte un nom que tu connais sans doute

chekoun houa "lilmajhoul" ? :-D
lilmajhoul c'est dire je comprend rien a ce que dit "untel" alors que ce "untel" est en face alors qu on peut tres bien dire: "untel, je ne comprend pas ce que tu dis peux tu expliker"

(oui oui lilmajhoul c'est aussi ce que je fais dans ce post puisque c'est mimich qui est concernée..mais bon lidarourati a7kam)
aaaaah ! wana nefehem :-D zaama elle aurait dû s'adresser direct à toi, yak ? c'est ça ? :-?
ben pourkoi puisque incognito adherait!! alors de vous deux.... :-D

alors belette dis moi donc c'st quoi le nom que portent ceux qui font du lilmajhoul
je sens que c'est reparti pour un paquet de kleenex :-(
t'as fais le bon choix, t'inkiéte :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 18h00

Citation:
incognito a écrit*:
aaaaah ! wana nefehem :-D zaama elle aurait dû s'adresser direct à toi, yak ? c'est ça ? :-?

3laaaa slaaaaaaama, c de ma faute j avais pas prevue la confusion avec ton pseudo (d ailleurs malek 3la had le nick mal9iti maddir :-D )
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 18h02

Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:

3laaaa slaaaaaaama, c de ma faute j avais pas prevue la confusion avec ton pseudo (d ailleurs malek 3la had le nick mal9iti maddir :-D )
a lalla had le nick je l'ai depuis plus de 2 ans et zwine, aajebeni, ouriginal :-D khemsa ou khmiss men aayene lemehssadine :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 18h58
Envie de nectarines

Citation:
tounatez a écrit*:
un sujet d'actualité

est ce que vous êtes pour ou contre l'installation des retraités français et d'autres au Maroc?
Pkoi pas, au Maroc ou ailleurs, ils font ce qu'ils veulent ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 19h17

je trouve le raisonnement de Belette convaincant
mais ne pas traiter les autres de bouffons tout le mondre a le droit de s'exprimer si on accepte la democratie ..............
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 20h00

Le coup des consommateurs qui concurrencent des consommateurs, ça nous vous fait pas penser "aux ceuss qui viennent manger le pain des français", à l'envers bien sûr.

C'est pourtant une conséquence plausible,l'augmentation des biens de nécessité en raison d'acheteurs plus riches.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 20h32

Par défaut sujet d'actualité

Je crois sincérement qu' il faut essayer de ne pas recréer des préjugés dont nous sommes victimes, s' ils viennent marhba, les prix augmentent c est pour d'autres raisons...
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 20h56
Guest

Par défaut sujet d'actualité

Citation:
mechmech7 a écrit*:
Citation:
tounatez a écrit*:

un sujet d'actualité

est ce que vous êtes pour ou contre l'installation des retraités français et d'autres au Maroc?
CONTRE!!!!

d'ailleurs quand je les voient qui s'achetent avec leur comptes bien garnis des ryad au maroc je :-x :-x

d'ailleurs ça fait rire tout le monde chez moi
des qu'on montre des blancs qui vont faire leurs retarite au bled ils m'appellent pour m'enerver :-( :-x

pour moi c'est comme du neo colonialisme car rare sont ceux qui y vont pour autre chose que le soleil et le folklore

:-x
Donc ! Marocains hors de France
Francais hors du Maroc

C'est ta solution ??
:-D :-D :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages