Citation:
mechmech7 a écrit*:
oui mais quand bien meme
lui dire
"2 meme en faisant abstraction que toi meme tu ne vis pas CHEZ TOI, le maroc n'est pas ton jnan d'ou tu as le droit et l'absurdité de dire aux gens de rentrer chez eux.."
franchement ça blesse trop
franchement belette la t'as été trop loin
ok marocains de france ça ajoute une fleche a ton arc et tu te fais pas prier pour l'envoyer
encore si ça ne sortait pas du debat....
sur ce...
merci inco pour ta patience j'avoue j'ai pas la science infuse mais avec de la patience on arrive a se comprendre |
mimich,
cette personne que tu penses etre lésée par mes propos est de une tout a fait capable de me reprendre si elle juge que je suis allée trop loin et je suis tout a fait capable de repondre de mes ecrit, si tu as une remarque la dessus rien ne t empeche de l exprimer mais je te prie de lire toutes la discussion avant de me faire la morale (d ailleurs j ai horreur de ça !)
une personne qui se permet d 'ecrire (qu'ils rentrent chez eux n a pas a etre lésée si on lui répond que ce lieu d ou elle vire des gens n est pas sa propriété privé d une part et que elle meme ne vit pas chez elle a la base pour se permettre de dire dhors au gens.. ça c etait pour expliquer mes propos qui semblent te choquer meme si je n etais pas obligée de le faire..
quant a la patience la mienne non plus n est pas sans limites c'est pas pour autant que je pique et me retire des que j ai la flemme de lire toute une discussion avant de pianoter à la va comme je te pousse