| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| reste comme tu es,tu n'a pa a changer c a ce halouf de changer et vite!!! moi il m'étais arrivé un truc com ca mais plus soft au boulot,un collègue médecin ki a essayer..je l'ai juste remis a sa place et bien com il faut!! kan on a rien a se reprocher il ne faut pas avoir peur d'etre juger...et foncer!il ne faut surtout pas ke la victime pense k'elle est coupable!!parce ke c ce ke ton prof essaie de mettre en place...c'est de la manipulation de pervers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi l adresse de ton ecole ou un email ou je ne sais quelle information (en mp). je vais envoyer un mail a la dirlo de ton ecole. j ai l impression que ca t amuse ou alors que tu es retire une sorte de plaisir malsain. bcp de jeunes pensent que c est un "honneur" d etre remarques par un prof. c est pas du tout le cas. essaye d etre plus consciente que ce que tu montres. c est grave, TRES GRAVE. si tu decides de ne pas faire quelque chose de definitif et que tu vas te contenter de changer tes habitudes, tes vetements, etc, alors previens moi, que je ne me casse pas la tete a te reveiller. :-( tu vas bouger de facon intelligente ou tu comptes entretenir cette situation malsaine et perverse??? il t a prise en photo???? sa photo doit etre ds son telephone??? c est une preuve, ne lui en parle pas ou il va l effacer. indique le a la directrice si elle tu penses qu elle ne va pas te croire. :-x desolee, mais c toi qui commence a m enerver. tu n as pas 10 ans pour avoir peur d un adulte. si tu te rends compte que c est mal ce qu il fait, alors agis en consequence et arrete tes delires "je vais changer de tete, je vais etc". ce n est pas parce que tu es plus belle que les autres qu il te drague, ce ne sont pas des avances d adulte a adulte. c est parce qu il a un probleme de pedophilie, parce que c est un malade. un prof normal, n imagine meme pas seduire l un de ses eleves. quand j commence a bosser, j avais des eleves du meme age que moi, certains etaient ce qu on appelle des bogoss, meme s ils jouaient parfois le jeu du "y a moyen", et bien c etait a moi l adulte de remettre les limites a leurs places. c est ce que ton tare de prof devrait faire. encore une derniere question : tu comptes en parler a un adulte dans ton ecole??? |
|
| |||
| |||
| hasoul salam halikoum atout le monde!! merci encore pr toute cette aide que vous m'avez apportez aoinsi que ce soutiens!! merci!! allah yahfadna ouayadina fi tlik salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
connaissan ismaa jpeu t'assurer qu'elle tire aucun plaisir de cette situation au contriare ça lui pouri la vie mais bon fau du courage pr faire bouger les chose et jsui sure qu'elle saura le trouver d'ailleur elle approuve ton idée :-) |
|
| |||
| |||
| ouallllllllll chaams!! oui mais tu vois je dedramatise pcq ca me fais peur tout ca!!! jarrive pas a oublier et pourttant j'essaie!!! jen ai mal au ventre au coeur a la tete!! nan jvais vriamen parler pcq ca me rend mal a laise tt ca!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai parler a mon prof mais il a dit mais nan c'est rien il rigole (c'est son copain jeviens de le savoir, mais il est aussi pervers que lui a skon ma dit!!) eh puis nan je ne mahbille mem pas de facon provokante pr attirer tout ca c ski me choque!! telement jen pouvais plus je mettais ke des jogging le jeudi!! hassoule salam halikoum tout le monde!! merci encore et si ya un changement je vous donne des news mais si il marrive une #### si jen parle a ladmisistration jveux po me retrouver seule a la fin...... |
|
| ||||
| ||||
| c est pas du courage qu il faut. y a pas a etre courageux devant une injustice, tu reagis, tu fonces, et tu arretes de rechigner. tu sais contrairement a ce qu on pense c est tres frequent et les jeunes pour une raison que j ignore ont du mal a en parler. c est grave, c est contre les lois de nos pays, ce genre de pratiques sont punies par la justice. elle ne doit meme pas hesiter ni se poser de questions. il enfreint les lois, elle le denonce ( c est plus facile de voir les choses comme ca, sans vraiment s impliquer). kkn fait le mal, on reagit. fo meme pas chercher a comprendre. des qu on est en age de faire la distinction entre le bien et le mal, on reagit sans crainte des consequences (qui sont souvent imaginaires). ismaa n a pas a craindre les rumeurs, les autres, etc. des qu elle parlera, les autres aussi le feront, car ce genre de types n ont pas une seule cible. pu.tain de merdre, si je vois ce type, je le traine sur les cailloux pointus et par les cheveux. j la haine envers ce genre de personne, ces hommes pensent qu ils ont le droit de faire ca. en plus ce sont des types incapables d une relation saine et c est pour ca qu ils s attaquent a des enfants. tu connais le nom de son etablissement??? |
|
| |||
| |||
| si tu continu à se taire en esperant qu'il va desister ou se fatiguer tu te trompe, son libido va de plus en plus s'engressser, ce type garde toujours espoir que tu t'incline un jour. Si tu dois te confesser il faut le faire de preference à un(e) prof integre et respecté par tous et pas à son ami à lui. De plus tu dois avoir des parents, pourkoi ne pas les aviser? |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem pour des surveillant/éducateurs, etc... et si ça ne marche quand pas, le directeur (suivi d'une lettre bien nickel pour la forme.) si malgré tout ça, ça va pas, une lettre en recommandé (pour avir une preuve que tu les as prévenu) et tu préviens des personnes plus haut placés (il y a moyen de se renseigner - mais il faudrait essayer d'avoir une preuve de ça... ce sera difficile, mais si ton pote à un appareil photo dans son gsm... qui sait :-?) (mais bon, c'est vraiment si les autres solutions ne font rien avancer !) mais une petite question, les faits ont été progressifs ? le prof en question est nouveau ? tu as déjà entendu dire que la même chose était arrivé à dautres filles (demande à ta soeur pour ça, on ne sait jamais) ? en tout cas, voilà un etit quelquechose en attendant : :rose: bisous (courage ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| désolé j'ai pas lu le reste des intervention mais je donne juste mon avis, issma, tu dit toi meme que c'est pas ton prof alors tu est severe avec lui soit il arrete soittu le dénonce et point barre! si tes cours deviennent impossible à cause de cet personne autant réagir tout de suite avant qu'il soit trop tard. |